Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 286 réponses
  • 264 participants
  • 877 323 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28381
Citation de 104 hp :
C’est pas plus rigolo de mettre des arbres au milieu des rues non piétonnes justement?


Heu... ca s'appelle un rond point non ? :?!:

Eric

28382
Citation de JohnnyG :
Avez vous entendu parler de la démarche du Japon, qui compte rejeter de l'eau radioactive de Fukushima (diluée mais quand même) en pleine mer. Tout cela avec l'accord du commissariat a l'énergie atomique.
On passe sous silence les menaces de représailles des pays voisins et les pêcheurs locaux qui sont juste résignés et n'ont pas voix au chapitre.


Ha on va enfin créer godzila pour de vrai... quand on vous dit que l'homme est un dieu!!! Un créatif quoi... :mrg:

Eric

28383
Éric, l’idée c’était de planter un arbre en plein milieu et, de ce fait, en faire une voie piétonne.
J’avoue l’idée était c… mais elle me plait bien
28384
Oui, on a compris le principe. Mais en général on décide de rendre une rue piétonnière avant d'y planter des arbres en plein milieu. Ça marche aussi bien.
28385

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

28386
Comme un avion sans pattes ...

(-;  Sois Funk  ;-)

28387
Citation de 104 hp :
Éric, l’idée c’était de planter un arbre en plein milieu et, de ce fait, en faire une voie piétonne.
J’avoue l’idée était c… mais elle me plait bien


Oui j'avais bien compris et je suis pour... mais c'était histoire de rebondir sur ta blague... mais l'idée n'est pas con. Seul l'humain l'est et ton idée sera réfutée par les mêmes qui pleureront qu'on a rien fait quand l'heure viendra... entre conduire et respirer comme toi j'ai vite fait de choisir...
Y a plein de bonnes âmes sur ce forum. Je pense d'ailleurs qu'au delà de ce forum beaucoup voudraient changer de paradigme. Sauf que beaucoup d'autres n'ont auc8n intérêt à court termes de changer quoi que ce soit.
Tu vas me trouver defaitiste, mais je crois que c'est mort parce que pour changer de paradigme faudrait d'abord changer le cœur de l'homme... autant dire que peut de cœur de pierre deviennent des cœurs de chair..
Sans parler de ma propre participation, je suis plein de bonnes convictions mais souvent à côté de mes pompes...

Si tu as 5 mn regarde cette vidéo d'aurore stephant.
Certains l'ont traitée d'hystérique, moi j'aurais dit gonflée à bloc de conviction...
D'autres ont dit elle edt trop belle sauf qu'on s'en fout... ce qui compte c'est ce qu'elle dit.
Qui a regardé, qui a écouté ?

Bon allez je retourne tailler mes silex .



Eric

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 13:00:34 ]

28388
Citation de darinze :
img-311448635a4.jpg

Du coup, dans combien de temps ça sentira le bacon partout sur la planete?:bave:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28389
On peut plus prendre l'avion si on est vegan ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28390
Citation de DocK'S :
partout sur la planete?:bave:
Les carcasses de porc n'étant pas halal, jamais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.