Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 944 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2901
Citation de Jackbrelle :
Citation de : El Migo
Les autruches aussi mais moins
 Comme viande en tout cas, c'est nul: ni vraiment boeuf, ni canard, avec les travers des deux.
Par contre, elle a de jolis yeux.


Par contre, pour un oeuf à la coque, tu dois etre 8 minimums et tu trempes des baguettes entières en guises de mouillettes.

Et rien que ça, c'est beau
Al bundy vs Georges abitbol
2902
Je vais me faire un oeuf (de boule à défaut) à la coque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2903
C'est pas si mauvais un pavé d'autruche, même si ça vaut pas son bilan carbone.
2904

Citation de : El Migo

C'est pas si mauvais un pavé d'autruche, même si ça vaut pas son bilan carbone.

 Tu parles.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2905
Citation de Pictocube :
un oeuf de boule

Mouais :oops2:
2906
Un boeuf de moule?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2907
Citation :
Citation de youtou :
C'est déprimant ce thread, c'est devenu un mélange de c'était mieux avant, on va tous crever, bien fait pour notre gueule.

c'est le thread qui est déprimant, ou le monde et la société que nous ont laissé les générations précédentes (et qu'on ne laissera à personne !) ?


Les 2 mon Général.

Evidemment, voir une société dirigée par des abrutis qui font insulte à notre culture aller dans le mur en chantant n'est pas réjouissant.
Mais d'un autre côté, on est en 2017, et le temps des constats négatifs et catastrophiques est passé : je pense qu'en 2015 puis 2016 est venu le temps des solutions, tout simplement.

On est plus en, disons, 2008, où on devait tout subir sans pouvoir lutter autrement qu'à l'échelle mondiale en balancant des pierres et en allumant de incendies.
De multiples initiatives locales ont vu le jour, mieux, on peut même s'organiser pour vivre convenablement de façon totalement unilatérale, sans rien demander à personne ni faire chier qui que ce soit.

Alors, ouais, les centrales nucléaires, la surconsommation de produits électroniques chinois, la viande à chaque repas, les audi diesel c'est pas jojo, mais on peut en tant que citoyen consommateur bypasser ça.
2908
Si tu pouvais bypasser Fessenheim ça serait sympa.
2909
Nan mais si ton truc c'est de jeter des regards de défi à des orages, c'est aussi le mien, mais faut voir que c'est vain et inutile, et qu'il faut faire ça uniquement pour la gloire du lol.
2910
T'as débranché ton frigo ?