Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 703 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation de Jäggimfs :
foto-solare-wasserstoff-tankstelle
Elle a pas l'air énorme la voiture.


J'ai lu Kravatorf
3052
Dans ce cas, ce n'est pas à l'hydrogène qu'elle fonctionne... :-D
3053
Citation :
q le prix d'achat ne vaut que pour la voiture, les batteries ne sont pas fournies....Celles ci ne sont dispos qu'à la location, à un prix élevé de 120/mensuelsuote

Les enculéééééés! Je me demandais comment ils allaient faire pour se dédouaner auprès du lobby pétrolier...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3054
Citation :
Une électrique, idéalement ça devrait être ça, cad le minimum syndical avec 4 roues et un toit :

280px-Eng_Renault_Twizy_ZE.jpg




Bof, je préfère ça, pas de batterie, autonomie au jeton, cheveux au vent et elles sont jolies.

1024px-Dodgem_cars_-_melbourne_show_2005.jpg
3055
Et ça peut fonctionner uniquement avec la force du vent, comme les trains en Hollande
Une 4 x 2 voies remplis d'autos tamponneuses, le kif :bave:

XVM8e836ae2-d655-11e6-ab28-e18d41dc5bee.jpg
3056
En fait, tout ce qui n'a pas de patte, d'ailes ou qui n'en emprunte pas se déplace avec le vent, comme les bateaux, les sédiments, les nuages, le pollen, les feuilles mortes, les graines, la neige, toussa...
Le transport c'est le vent (et les courants...), on ne peut pas faire plus harmonieux, et pis c'est tout.
3057
Moi, je commence à regarder du côté des motos électriques.
C'est pour un usage domicile travail, avec un petit côté plaisir. Autonomie environ 150 km, route de montagne.
Ca reste cher et pour l'instant, mes recherches (pour une bécane un peu punchy) ne m'ont donné que 2 résultats, 2 marques américaine, BRAMMO et ZEROMOTORCYCLE.
D'autres pistes ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 08:19:34 ]

3058
Harley davidson en a une aussi
3059
Au niveau prix ça donne quoi par rapport aux thermiques?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3060
Citation de oryjen :
Au niveau prix ça donne quoi par rapport aux thermiques?


Les infos ne sont pas légion. On tourne autour de 10000 €, avec ou sans batteries. La ZERO est autour de 12000 et 16000 suivant les versions et options.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste