Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
q le prix d'achat ne vaut que pour la voiture, les batteries ne sont pas fournies....Celles ci ne sont dispos qu'à la location, à un prix élevé de 120/mensuelsuote
Les enculéééééés! Je me demandais comment ils allaient faire pour se dédouaner auprès du lobby pétrolier...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
506
3054Posté le 21/01/2017 à 00:20:47
Citation :
Une électrique, idéalement ça devrait être ça, cad le minimum syndical avec 4 roues et un toit :
Bof, je préfère ça, pas de batterie, autonomie au jeton, cheveux au vent et elles sont jolies.
1
Anonyme
506
3055Posté le 21/01/2017 à 00:40:10
Et ça peut fonctionner uniquement avec la force du vent, comme les trains en Hollande
Une 4 x 2 voies remplis d'autos tamponneuses, le kif
1
Anonyme
506
3056Posté le 21/01/2017 à 01:01:08
En fait, tout ce qui n'a pas de patte, d'ailes ou qui n'en emprunte pas se déplace avec le vent, comme les bateaux, les sédiments, les nuages, le pollen, les feuilles mortes, les graines, la neige, toussa...
Le transport c'est le vent (et les courants...), on ne peut pas faire plus harmonieux, et pis c'est tout.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3057Posté le 21/01/2017 à 08:19:01
Moi, je commence à regarder du côté des motos électriques.
C'est pour un usage domicile travail, avec un petit côté plaisir. Autonomie environ 150 km, route de montagne.
Ca reste cher et pour l'instant, mes recherches (pour une bécane un peu punchy) ne m'ont donné que 2 résultats, 2 marques américaine, BRAMMO et ZEROMOTORCYCLE.
D'autres pistes ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 08:19:34 ]
Anonyme
30851
3058Posté le 21/01/2017 à 08:51:54
Harley davidson en a une aussi
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3059Posté le 21/01/2017 à 08:56:12
Au niveau prix ça donne quoi par rapport aux thermiques?