Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 624 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
421
Ca me plaît bien nihous qui accuse les cormorans d'être responsables de la disparition du poisson...Quel panache! :bravo2:

Je sais qu'ailleurs dans le monde , on accuse les phoques , les pelicans , les dauphins etc... d'être responsable de tous les maux!
Ce sont des boucs-emissaires première classe , bien mieux qu'un immigré ou un juif!

C'est bizarre que jamais il n'accuse la pollution , la surpêche , le braconnage , la rarefaction des habitats , l'agriculture intensive etc etc... Ah , suis-je bête , j'oubliais ca c'est un truc de "bobos urbains" qui veulent imposer une ecologie repressive , les messants.

Roule pour le cormoran , c'est vrai , c'est plus simple , c'est mieux quand même , et pis quand on l'observe mieux , il a le regard torve un peu limite chaffouin s'tanimal , j'ai entendu dire qu'il propagait la grippe aviaire , certains scientifiques disent même le sida , mais ca les ecolos ils s'en vantent pas , hein!...il parait qu'ils egorgent le betail , plus que tous les ours reunis...d'ailleurs il paraît qu'il y a une mosquée sous chaque nid de cormoran...moi je vous dis il faut les exterminer pour remettre la france sur les rails!


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

422
:ptdr:


Citation : nihous



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
423

Hors sujet :
comme quoi les petits candidats peuvent contribuer au rabaissement du niveau de la campagne et rallonger la liste des crétin(e)s pour qui on ne votera jamais !

424
Entre nihous et allègre, mon coeur balance.
425
Ca va, p'tain, allègre, je ne savais pas qu'il était aussi con. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
426
Je viens de faire un test , si tout le monde consommait comme moi, il faudrait 2,7 fois la planète :8O: .Je me croyais moins "dépensier", flûte :??: ...

427
Les boules : moi 2,8... :oops:
428
2,5 pour moi... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
429
Ca me parait un peu foireux comme test, type consommer localement, je vois pas en quoi c'est mieux que pas localement niveau ecologique, y a pas de rapport evident.
430
Moins de transport peut-être ?

2,4 pour moi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....