Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 679 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7381
Citation :
tandis que l’indemnisation des agriculteurs


Je crois que dans le scénario d’une catastrophe qui touche 90 millions de personnes, les agriculteurs ils peuvent se les mettre dans le cul leurs indemnisations. A ce niveau de catastrophe je ne suis même pas sûr que y ait encore des gens pour faire le boulot dans les bureaux des assurances.
7382
les assureurs se sont blindés, dans tous les contrats il y a une clause qui exclut les conséquences le désintégration de l'atome.

prenez vos contrats, et lisez toutes les petites lignes

Non je ne mettrai pas de pull

7383
Citation :
Si il y a une volonté politique.


Ha ha ha ha putain je crois que je me suis pété un truc.
7384
Citation de samy :
les assureurs se sont blindés, dans tous les contrats il y a une clause qui exclut les conséquences le désintégration de l'atome.

prenez vos contrats, et lisez toutes les petites lignes


C'est exact, j'ai ça dans mon assurance moto par exemple.
7385

Un denouement heureuxpour notre dame des lamdes?

 

uite au rapport des médiateurs sur le projet, le gouvernement a annoncé qu’il renonçait définitivement à faire construire un aéroport à Notre-Dame-des-Landes. La place laissée vacante servira à la construction d’une centrale nucléaire.

Les zadistes ont obtenu gain de cause : cette fois c’est officiel, il n’y aura pas d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes. « C’est une énorme victoire, l’aboutissement d’une lutte qui aura duré plus de 10 ans, c’est la preuve que quand on veut, on peut ! » s’enthousiasme Jérôme, 41 ans, combattant de la première heure, avant d’allumer un gigantesque feu de joie à l’aide d’essence et de restes d’opposants. « Et surtout, on avait peur de plus avoir de cause à défendre après ça. Alors que là, avec le projet de la centrale, on n’a pas fini de squatter ! » ajoute Ambre, 22 ans, qui n’exclut pas de s’inscrire en FAC de sociologie à l’issue de ce nouveau bras de fer.

Une décision qui en appelle d’autres

Même son de cloche du côté du gouvernement : « L’abandon du projet, c’est le signe que pour ce gouvernement, l’écologie est un enjeu majeur » a déclaré Nicolas Hulot, tout en avalant un demi-litre d’huile de palme. « La centrale prendra beaucoup moins de place que l’aéroport, ce qui permettra d’installer un terrain d’exploitation du gaz de schiste juste à côté » a indiqué de son côté Christophe Castaner. Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule puisque le gouvernement français a annoncé dans la foulée l’abandon total et définitif du glyphosate dans cinq ans, remplacé par de l’arsenic.

http://www.legorafi.fr/2017/11/30/laeroport-de-notre-dame-des-landes-finalement-remplace-par-une-centrale-nucleaire/

 Hors sujet :

 Comment on fait pour metre un spoileur ici?

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:25:11 ]

7386
Citation :
La place laissée vacante servira à la construction d’une centrale nucléaire.

les matraques vont continuer á servir.
7387
:ptdr:
Citation :
L’abandon du projet, c’est le signe que pour ce gouvernement, l’écologie est un enjeu majeur » a déclaré Nicolas Hulot, tout en avalant un demi-litre d’huile de palme. « La centrale prendra beaucoup moins de place que l’aéroport, ce qui permettra d’installer un terrain d’exploitation du gaz de schiste juste à côté » a indiqué de son côté Christophe Castaner

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:36:15 ]

7388
Citation :
Même son de cloche du côté du gouvernement : « L’abandon du projet, c’est le signe que pour ce gouvernement, l’écologie est un enjeu majeur » a déclaré Nicolas Hulot, tout en avalant un demi-litre d’huile de palme.
7389
le même jour il doit y avoir une décision pour Bure. Je sens bien l'abandon de l'un et la poursuite de l'autre

Non je ne mettrai pas de pull

7390
à supermike12 : :ptdr: