Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 819 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7791
Ouais enfin c'est comme même un yakafokon de toute beauté digne d'un discours de miss france avant le défilé en maillot de bain.
7792
Pas d'accord: C'est une admirable synthèse (à part le passage relatif à la religion. Il y manque le respect évidemment dû à l'athéisme) tirée de toutes les foirades recensables...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 13:21:21 ]

7793
Citation de oryjen :
C'est une admirable synthèse


Je résume:

La guerre c'est mal
Lire c'est bien
La morale c'est bien, ça permet de vivre en société
La religion ça se respecte
Le travail c'est la santé
La pub c'est de la merde

MAIS POURQUOI ON N4Y A PAS PENS2 PLUS TÖT §§§
7794
Bah c'était assez bien vu pour l'époque...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 13:32:39 ]

7795
7796
7797
Mangez du vegan bio. :diable:
7798
Quand on commence a nourrir des populations entières avec des produits d'élevage ou d'agriculture industriels, on peut légitimement se demander qui devient le bétail.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 18:54:13 ]

7799
Quand on commence a nourrir des populations entières avec des produits issus de la chasse, on peut légitimement se demander qui devient le gibier.

Non je ne mettrai pas de pull

7800
Konrad Lorenz était d'avis, du point de vue morphologique et comportemental, que l'humain actuel était affublé de tous les caractères d'un animal domestique.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 20:28:15 ]