Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 186 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8791
Le problème des bouteilles d'eau en plastique c'est au moment de l'embouteillage, plastique à température de fusion refroidit par ce que tu vas ingérer.
8792
Nan mais c'est pas juste l'eau en bouteilles: TOUTE la bouffe actuellement est emballée dans du plastique.
Quand tu vois comme ça tire sur les prix sur toute la chaîne agro-alimentaire, devine s'ils te mettent le fromage dans du plastique inerteicon_facepalm.gif
Ok avant c'était du papier journal avec de l'encre d'imprimerie au plomb.
La merde c'est l'idéologie production/consommation.
Le slash rapporte gros, très gros.

Pour finir sur ce que je disais plus haut à propos des méthodes agricoles mécanisées avec intrants = destructrices.
Ca a aussi détruit l'emploi, ça.
Ha, il paraît qu'une des grandes plaies modernes c'est le chômage...

Résumons: On pourrait manger sain, multiplier les rendements à l'Ha par deux (au moins), très peu nuire à ce qu'on appelle orgueilleusement "notre environnement", et résoudre du même coup la soi-disant grande plaie de l'économie moderne.

Oui, mais...

... etc...icon_facepalm.gif

Mazette, comme on va la mériter cette énorme claque! C'est-y pas dieu possible d'être con à ce point!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8793
L'industrie lance la conserve en plastique :8O: ; j'imagine que des tests sont fait avant de balancer ça sur le marché.
8794
Les tests financiers? Certainement:oops2:
T'façons faut pas se frapper: Ca fait belle lurette que la conserve est en plastique: La couche "protectrice" qui isole la bouffe du métal de la boîte, c'est pas du papier-journal hein...
Mais question: Le fait que la boîte soit en métal permet la stérilisation.
Mais la boîte en plastique?
Plus stérilisation alors?
Alors quoi?
Conservateurs XXL?
Irradiation systématique?
Mmmmh! Savoir qui va gagner la course:
-La 3e guerre mondiale?
-Le réchauffement climatique?
-L'empoisonnement par la malbouffe?

Ils vont avoir la touche, les magnats de la finance à qui on doit tous ces perfectionnements, quand ils règneront sur un grand cimetière.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8795
Si j'étais magnat de la finance, je boufferais bio :oops2:
8796
Citation de oryjen :
Les tests financiers? Certainement:oops2:
T'façons faut pas se frapper: Ca fait belle lurette que la conserve est en plastique: La couche "protectrice" qui isole la bouffe du métal de la boîte, c'est pas du papier-journal hein...
Mais question: Le fait que la boîte soit en métal permet la stérilisation.
Mais la boîte en plastique?
Plus stérilisation alors?
Alors quoi?
Conservateurs XXL?
Irradiation systématique?
Mmmmh! Savoir qui va gagner la course:
-La 3e guerre mondiale?
-Le réchauffement climatique?
-L'empoisonnement par la malbouffe?

Ils vont avoir la touche, les magnats de la finance à qui on doit tous ces perfectionnements, quand ils règneront sur un grand cimetière.:oops2:
icon_facepalm.gif
8797
On peut stériliser à la vapeur des containers en plastique hein. :oops2:
Pas n’importe quel plastique évidemment.

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 16:57:55 ]

8798
L'industrie lance la conserve en plastique :8O: ; j'imagine que des tests sont fait avant de balancer ça sur le marché.

icon_mdr.gif

Mais icon_mdr.gif

Oui je te confirme, y'a des test, ils ont pris la même boite que Volkswagen pour les faire, vu que les résultats étaient bons !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8799

Apprenez la logique Cloudbreak :

C'est possible d'une certaine manière donc c'est OK.

Très commode icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8800
Tu serais pas en train de me faire ce que tu reproches aux autres de te faire tout le temps ici? :oops2: