Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 646 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
gromeul
oryjen
Fake?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
gloglo125
Vaut mieux pisser sur les légumes
T'aurais pas écouté FI ce matin
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Anonyme
Anonyme
Pour toute réclamation, laissez un message ici.
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 16:25:05 ]
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 22:46:43 ]
_d j a n g o
Chez nous ça marche à l'electricité (nucléaire) donc c'est peu emetteur.
J'imagine que vous avez vu le simulateur du MIT mais au cas où je le mets là :
https://en-roads.climateinteractive.org/scenario.html
Génial ce truc !
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Boh c'est mieux qu'aller faire du golf au Maroc.
Chez nous ça marche à l'electricité (nucléaire) donc c'est peu emetteur.
C est pas ce que disent les japonais, á propos des plages de fukushima.
dana12
Oui alors c'est sûr que betonner la montagne on a pu faire mieux comme idée. Mais maintenant qu'elles sont là, les stations, si tu y vas en train/bus, c'est mieux que de prendre l'avion pour je sais pas où !
Je connais une demoiselle qui bosse tous les week-ends de novembre à avril à l'aéroport de Chambéry à cause des rotations d'avions qui amènent et remmènent les skieurs parisiens ou autres dans les stations de Maurienne et Tarantaise.
Super, ça fait un emploi créé !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
#Houba
Oui alors c'est sûr que betonner la montagne on a pu faire mieux comme idée.
De toutes façons c'est un milieu peu propice à l'espèce humaine et on ferait mieux de le rendre à la nature. https://www.letemps.ch/sciences/liode-cretin-alpes
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
boulooban
Anonyme
Cette année là comme la coupe antiécolo était pas assez pleine, en plus y avait une épreuve de course automobile sur glace.
Bon au moins avec la bas des pistes à 2300m y a pas besoin de canons à neige, enfin c'était en 2003. J'imagine que cette année ça turbine dur avec la neige artificielle.
dana12
Là, il a neigé vers 1500 m. Seules les stations de basse altitude sont emmerdées pour l'enneigement
Anonyme
dana12

Anonyme
Jme demande quel esprit malade de sous développé du bulbe s'est dit que pour lutter contre les effets du réchauffement climatique on allait augmenter ses causes.
Et dire que pour aller nettoyer des chiottes on te fait passer des entretiens d'embauche, mais pour faire chef d'état, de région ou maire, pas besoin, plus t'es con plus t'es intelligent.
boulooban

wildchild666
Je suis à 2h des pistes, rarement en voiture : ya rien de plus plaisant que de se faire un retour tranquilou en train après une journée de ski et quelques tomates
Jpense que ça va, je peux ne pas culpabiliser. Par contre Pictocube... quel escroc !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Par contre Pictocube... quel escroc !
il est pire qu'Hitler.
Grand-Bornand
Alors je suis pas super sûr de moi et il est possible que je confonde avec une autre station de haute savoie, mais j'ai souvenir d'avoir vu une ITW de son maire, qui semblait loin d'être débile, parlait justement de l'obligatoire et urgente nécessité de totalement se renouveler en tant que station de ski, lui même disait qu'il ne voulait plus investir dans les activités d'hiver, mais dans celles d'été, infiniment moins polluantes et infiniment plus variées.
Point-virgule
Depuis, je ne vais en montagne que l'été avec un sac à dos et à pince (le stop fonctionne trop bien en plus), et c'est bonheur : les paysages sont magnifiques ; y a plein de plantes, d'animaux, d'espace ; on peut être complètement seul mais aussi faire des rencontres sympa ; les soirées autour du feu ; j'y ai mangé les meilleurs pains, fromages qui soient et bu de très bons alcools.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 13:18:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte