Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 234 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8661
Comme tu le dis ou comme la dit EPE_be plus haut, rénovation lourde ou neuf, donc dans beaucoup d'autres cas de rénovation, la rentabilité économique n'est pas effective.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:24:09 ]

8662
Une pièce de vie à 19/20°C, des chambres à 15/16.
Après le taux d'humidité joue pour beaucoup. 2 hivers au Havre dans une maison humide, avec pourtant un très bon chauffage, m'ont fait comprendre que le thermomètre ne fait pas tout.
8663
une pièce á 17°c dans le nord ou le sud c est une pièce á 17°c. :oops2:
8664
Citation :
tu finis par te tirer une balle pour dépression nerveuse liée à la misère sociale.


ben niveau écologie, c'est bien. Quelqu'un de mort pollue bien moins que quelqu'un de vivant (sauf quelques très rares cas de rapatriement de corps en avion)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8665
Citation de Jäggimfs :
une pièce á 17°c dans le nord ou le sud c est une pièce á 17°c. :oops2:

Comme je viens de le dire, pas d'accord.
8666
8667
Perso a moins de 21 je peux pas. :oops2:
8668
Le havre c est á l ouest... :oops2:
L humidité n était pas prise en compte par youtou et Djardin. C est surement l isolation qui était mal foutue dans ton logement du havre.
8669


Logique à la française : dans les villes et grosses agglomérations, les bus électriques faisant uniquelent du pur trajet urbain tendent parfois à être remplacés par des bus diesel propres (sic), tandis que pour faire de l'autoroute on va utiliser des bus électriques.
level de débilité : maximal.
8670
Surtout que le train en général faisait les trajets de ville à ville en polluant très peu.
Mais qu'il vaut mieux le supprimer et mettre des bus électrique, c'est plus start-up nation.

(sauf si la SNCF et les régions changent l'offre de service des TER, en appelant ça l'uber du transport régional ferroviaire, la blockchain du déplacement de personne sur voies ferrées distruptives. et là, bam, ça marchera et il y aura des subventions)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin