Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 723 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
871
qui ça ? le parano qui voit dans areva le nouveau satan ?
872
873
Je te laisse googler "areva", mais on sait bien que tu préfères me voir comme un parano aveuglé par ses idéologies, et de toutes façons les articles que tu trouveras sur les "méthodes" Areva ne te conviendront pas car infirmés par la pensées gauchiste qui les sous-tendent.


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

874
areva c'est pas les sous vetements

une vielle et alors ...??

875
ah non les mayo pour le bain mrgreen

une vielle et alors ...??

876
Areva c'est une entreprise qui fait bonne figure en envoyant ses déchets être retraité en Russie ou pays avoisinant. Or seulement 5% de l'uranium peut-être réenrichie. 95% de ce qui n'a pas pu l'être remplis des gigantesque lac, ou poubelle en plein air, ou le tôt de radiation prend des proportions énormes. 

Est passé sur arte un excellent documentaire de deux heures la dessus, il y a 6 mois: Il est regardable par youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=W0QVZj1F6SA


[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:40:39 ]

877
ouai mais c'est pas dans un lac....

une vielle et alors ...??

878
Et puis ils tuent des gens aussi et ils ont prévenus tous les employés juifs dans le world trade center de ne pas venir le 11 septembre pour pouvoir faire sauter les tours par une escouade francmaçonne.
879
De toute façon c'est la même bande de zouave qui en 1969 à fait croire à toute la planète qu'ils avaient foutu le pied sur le lune, en montrant des photos de leurs PDG en vacances dans le Nevada déguisé pour Halloween.
880
duch < barre de mrgreen

une vielle et alors ...??