Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 244 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8871
Meuh non, la vraie solution serait qu'ils inventent un patch antimerde et qu'on chie pu du tout et voilà :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 14:20:11 ]

8872
Ou qu'on envoie tout à CB pour qu'il joue avec nos germes dans ses boites en plastique toxiques.

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 15:05:12 ]

8873
S'il n'y a plus à manger pour tout le monde, conséquemment on chiera moins. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8874

De la bouffe spécialement conçue pour ne pas créer d'excréments ? icon_boire2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8875
le plus simple serait qu'on se chie directement dans la gueule :human centipede:
8876
Citation de El :
Ou qu'on envoie tout à CB pour qu'il joue avec nos germes dans ses boites en plastique toxiques.


Tu m’as confondu avec un microbiologiste ou quoi?:oops2:
8877
non, avec un biologiste nucléaire :oops2:
8878
Citation :
De la bouffe spécialement conçue pour ne pas créer d'excréments ?
C'est-à-dire un aliment métabolisé à 100%. Ca pourrait être "biologiquement" concevable, ça, Cloudbreak?
Ou bien la merde est-elle (comme la pisse) un moyen d'élimination de déchets/toxines/autres dont le corps ne pourrait pas se passer?

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 15:43:11 ]

8879
Du coup on pourrait faire des cornemuses ou des ballons pour amuser les gosses avec les intestins devenus inutiles.
8880
ou des coussins péteurs, pour nous rappeler le bon vieux temps de la merde analo