Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 189 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9441
Tu peux tuer chaque personne qui ne le fait pas.

à défaut d'avoir plus d'écolos, ça fera moins de pollueurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9442
daR : si tu trolles, c'est plutôt bien fait. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9443
Citation :
(Trop tard) pour demander aux gens d'éteindre la lumière et d'aller acheter local dans des magasins de proximité.
Trop tard pour simplement se conformer à ce qui est dit ici ou là et même sur ce forum, en quelque sorte, en espérant que ce sera suffisant pour qu'on s'en sorte.

En fait il n’est jamais trop tard. Au contraire : tout ce qu’on ne fait pas, assombrit l’avenir, tout ce que l’on fait, améliore la trajectoire d’évolution de notre vivarium.

Bien sûr il serait urgent et nécessaire qu’il y ait une bonne prise de conscience et des actions, politiques, nationales et internationales, alors que pour l’instant ça reste hyper-timoré.
9444
tous les contrôles qui brident l'usage immodéré des produits dangereux ne peuvent être véritablement fait que par des fonctionnaires, payés par de l'impôt.

Donc tous les mouvements politiques qui promeuvent des baisses d’impôts et veulent réduire le nombre de fonctionnaires sont d'un certain coté du manche

Non je ne mettrai pas de pull

9445
Tu parles du manche qu'on se prend dans la gueule, ou celui qu'on se prend dans le fion ? La question mérite d'être posée.
9446
Faut choisir?
traiteur-mechoui-gatineau-1.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9447
Dans le cochon tout est bon.
9448
Même le manche?

Citation de samy :
tous les contrôles qui brident l'usage immodéré des produits dangereux ne peuvent être véritablement fait que par des fonctionnaires, payés par de l'impôt.
Plus sérieusement, tu peux avoir autant de fonctionnaires chargés de faire respecter les lois que tu veux (et dans le lot il y a plus de flics et sans doute même de juges et magistrats que d'agents chargés de la sécurité alimentaire) , si c'est du côté de la loi elle-même que ça coince, ça ne changera rien.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9449
Citation de wildchild666 :
daR : si tu trolles, c'est plutôt bien fait. :bravo:
50% de fond et 50% de darinzade :noidea:
9450
Citation :
Par contre, j'ai pris 90€ pour avoir roulé sur le trottoir avec ma meule. Que c'est risible bon Dieu!

C'est quoi l'urgence actuellement? Ah oui abaisser la vitesse à 80 km/h. Polluer moins, toussa. Mais bien sûr.

Tu as roulé plus vite que 80 km/h sur le trottoir :8O::oops2: