Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 156 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9301
:oops2:Total sang froid, responsabilité maximale (le manifestant n'est pas armé). Niveau chasseur pété à la Kro. Un kador.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9302
Citation de oryjen :
:oops2:Total sang froid, responsabilité maximale (le manifestant n'est pas armé). Niveau chasseur pété à la Kro. Un kador.:oops2:
Je dirais plutôt: good take, on garde la prise.
Le couple un-gros-méchant-qui-sait-pas-se-tenir + un petit-gentil-qui-s'efforce-ostensiblement-de-le-calmer-et-y-arrive-à-peine est un grand classique de la manipulation émotionnelle : le mec en face (le manifestant donc) tend à avoir peur du méchant et à se tourner/confier vers le gentil qui n'est là que pour décocher au bon moment le coup de pied fatal.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 13:34:50 ]

9303
Trop poussé comme stratégie.
T'as juste un CRS qui fait de la merde pour X raisons et ses collègues qui le contiennent.
9304
Citation :
Niveau chasseur pété à la Kro


Non. Le chasseur aurait tiré dans le tas, mais aurait loupé l'impétrant de quoi, facile 500m, et la cartouche de plombs se serait logée dans la balançoire d'un jardin d'enfants, après avoir tué un pauvre chat qui passait là.
9305
9306
J'en ai un peu rien à carrer de la terminologie, mais si on commence à en parler, il me semble peu probable que les chasseurs utilisent des armes de poing.
9307
Normal vu qu'ils tirent comme des pieds.
9308
Citation de youtou :
J'en ai un peu rien à carrer de la terminologie, mais si on commence à en parler, il me semble peu probable que les chasseurs utilisent des armes de poing.

Ça change rien :bravo:
Cartouches-768x303.jpg
9309
9310
Ah, une bonne nouvelle, porteuse d'espoir pour l'avenir (parce que bon, au-delà des balles de chasseurs, hein, le problème comme vous le savez tous, c'est que vite ça chauffe).

Citation :
EDF est accusée par Que Choisir de surfacturer son électricité.

Comment ça ? En faisant parfois tourner ses centrales à atomes un peu moins.
Pourquoi ça ? Parce qu'alors on compense en produisant l'électricité avec des centrales à charbon au gaz et au fioul. Ce qui permet de vendre l'électricité plus chère. L'article ici http://www.midilibre.fr/2018/04/05/electricite-l-ufc-que-choisir-accuse-edf-de-faire-payer-des-surcouts-faramineux,1651482.php explique un peu mieux comment l'arnaque fonctionne sur le marché de gros.

EDF a menacé d'aller devant les tribunaux, ce qui vaut quasiment confirmation puisque quand on est sûr de gagner on va au tribunal, on ne menace pas.


Mais navre. En 2018, recourir aux centrales à charbon ou fioul pour artificiellement vendre son électricité plus chère, àmandonné, il faudrait quand même réagir avec la plus grande fermeté contre ces agissements coupables. J'imagine que le PDG d'EDF pourrait recevoir sous peu une note de la Cour des Comptes. :oops2:

Je me demande si on doit continuer à éteindre nos ampoules basse consommation en partant ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 15:15:50 ]