Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Economie-fanzine

  • 629 réponses
  • 50 participants
  • 18 012 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Economie-fanzine

Pour parler de la science des idéologies qu'est l'économie.

 

Tu sais tout des Futures, des cycles schumeteriens, tu es fan de l'école de Chicago mais tu détestes la house ?

Hayek et fais bander mais t'aimes pas les actrices latinos ?

Tu shortes en intraday dans une stratégie win-win sur le forex ?

 

T'as rien compris aux phrases précedentes, mais tu veux apprendre ?

 

C'est ici. Les débats idéologiques seront tolérés, dans la limite de la courtoisie argumentée, et de la pédagogie de bon aloi.

Afficher le sujet de la discussion
71
surtout que des annulations partielles de dettes, ça s'est déjà vu, par exemple sarko a accordé 20% sur celle du gabon juste par amitié pour bongo (qui avait demandé 30%), alors que la rente pétrolière de ce pays aurait largement permis un remboursement.

Non je ne mettrai pas de pull

72
il y a bien des gens qui parlent d'annulation, mais ceux-là n'ont pas droit aux média, contrairement à ceux qui disent qu'il faudra faire des sacrifices.

sauf que ces sacrifices, c'est toujours moins de droits sociaux pour la majorité, mais il y a d'autres choses à sacrifier qui sont moins glamours à évoquer pour les tenants de l'ordre établi : tout ce qui est matériel et pas très utile, ou le fait de laisser une petite partie de la population posséder la majorité des avoirs, ou avoir 10% de rentiers en france, eh oui, peut-on encore se payer le luxe d'avoir des riches?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 18:17:12 ]

73

On voit pas non plus grand monde pour rappeler que la baisse des notes des états va rendre les affaires biiiien plus juteuses pour les usuriers.

 

Mais oui, il suffirait de faire défaut, on serre les fesses un an ou deux et puis basta... quel politicien nous propose ça, vous savez ? Mélenchon peut-être ?

 

Celà dit, y'en a parmi vous qui sont à la BNP, la Société Générale ? Parce que si la Grèce fait défaut, c'est certain que les deux banques vont couler.

La musique adoucit les meurtres...

74
je suis à la poste na na na na nere:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

75

ha la poste ! Y'a pas mal de rumeurs comme quoi ils sont à cours de liquidités, je sais pas si on peut vraiment leur prêter foi mais le fait est qu'il ont récemment abaissé leurs plafonds de retrait (aux alentours de 1000 euros par semaine).

La musique adoucit les meurtres...

76

Je pensais que j'allais me faire lincher, cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
Je suis persuadé que c'est une solution, depuis longtemps. Mais c'est une utopie de croire qu'on y arrivera.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 11:55:09 ]

79

Pourquoi ? Je pense qu'on a le pouvoir entre nos mains, on peut faire ce qu'on veut, suffit de sortir de son carcan et de prendre ses couilles à 2 mains...

Je crois même que quant on en arrive à un point de vue comme le tiens c'est qu'ils ont gagnés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80
Il est temps d'aborder la servitude volontaire de La Boétie.