Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 42 486 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
331
Bon c’est à moitié hors-sujet ici, mais pour défendre l’élevage en liberté, il y a cette pétition qui réclame un étiquetage adéquat :

Pétition pour créer un étiquetage pour savoir la viande provient d’un animal élevé en liberté ou en batterie :

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/etiquetage-mode-elevage/48314
332
Si c'est honnête, il vont pas en vouloir de cet étiquetage les industriels. Et tant qu'ils auront les oreilles du pouvoir, ça n'arrivera pas. C'est aussi simple que ça. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

333
Ça a été fait sur les œufs, donc il y a quand même un espoir !

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 15:49:26 ]

334
Elevé en liberté.... La chasse est ouverte... ?

335

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 22:46:11 ]

336
337
Fascine : ma grande soeur, en pleine fleur de la cinquantaine, a décidé unilatéralement depuis l'année dernière de devenir végétarienne.:bave:

Sinon ce matin, ayant fait l'erreur d'aller dans un grand hypermarché, le rayon viande m'a dégouté. De la bidoche de partout, présentée comme si ça poussait directement dans les contenants en plastique sous blister, et une odeur à gerber en fait.
338
..et c'est là qu'on voit tout l'avantage du concept que nous présente Cola Verde: on se sert en libre-service, pas de gaspillage, pas d’emballages qui finissent dans la nature; le produit vrac adapté au rayon boucherie!
Ils sont trop forts ces américains!
339
Bop bop bop, une tronçonneuse des lunettes pour voir clair et hop... Il paraît qu il faut fumer un pétard avec la vaca Avant de la couper en morceaux.. la viande est plus tendre.
Difficile de trouver des vaches en libertés... Et une tronçonneuse c est lourd. Pourquoi tant d énergie pour manger ?
340
Manger de la viande c'est nul; soit c'est un caprice d'enfant gâté qui fait son caca nerveux quand la planète n'a jamais été aussi mal et qu'on ai jamais fait aussi massivement souffrir des êtres sensibles ou soit c'est par superstition nutritionnelle ce qui est digne des plus obscures inquisitions ;)