Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 41 513 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
Ce point bisounours barbapapa vous était offert par chapolin.
Demain, nous apprendrons pourquoi danser c'est plus beau que la guerre.
342
C'est très homme blanc de quarante ans ce cynisme passif agressif :|
343
Moi je danse, je fais pas la guerre. Je suis chapolin-compliant :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

344
Et tu ne manges jamais un petit peu de :

image.php

ou de :

image.php


Mmh ? :oops2:
345
La dernière fois que le révérend a mangé de la viande, c'était de l'auroch.
346
Citation de youtou :
La dernière fois que le révérend a mangé de la viande, c'était de l'auroch.


c'est pas loin d'etre vrai :oops2:


x
Hors sujet :
J'en mange assez peu, et seulement quand je suis invité. Là c'était au resto j'ai mangé du mouton et des merguez; javé dû manger de viande depuis le nouvel an.

Je mange plus souvent du poisson, environ une à deux fois par semaine, mais on évite le thon rouge.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

347
Ah ouais c’est vraiment très peu. Moi c’est plutôt 3 ou 4 fois par semaine, majoritairement de la viande. Et sauf sur cette photo, j’évite aussi le thon rouge, dans les sushis notamment.
348
Heu pouet c'est pas un chouilla indélicat de poster ce genre de photos dans un thread végétarien / végétalien ?
349
C’est moins laid que la vache éventrée. :oops2:


Mais en vrai, oui tu as raison, je regrette. Excusez-moi.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 13:11:56 ]

350
Idem que le révérend, la viande de mammifères c'est devenu ultra rare, quand c'en est c'est clairement du haut de gamme, pas forcément par le prix mais par l'élevage.
Là je suis quasiment convaincu de la pertinence du tabou alimentaire juif quant aux mammfifères : on connait d'eux le tabou du porc et des suidés de manière générale, équivalent au tabou des musulmans, mais on ignore que pour un juif manger de la baleine bleue, du chien ou du lion c'est comme manger du porc, ça leur inspire un total rejet et dégout.