La dernière fois que le révérend a mangé de la viande, c'était de l'auroch.
c'est pas loin d'etre vrai
x
Hors sujet :
J'en mange assez peu, et seulement quand je suis invité. Là c'était au resto j'ai mangé du mouton et des merguez; javé dû manger de viande depuis le nouvel an.
Je mange plus souvent du poisson, environ une à deux fois par semaine, mais on évite le thon rouge.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
347Posté le 01/03/2019 à 11:45:01
Ah ouais c’est vraiment très peu. Moi c’est plutôt 3 ou 4 fois par semaine, majoritairement de la viande. Et sauf sur cette photo, j’évite aussi le thon rouge, dans les sushis notamment.
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 13:11:56 ]
Anonyme
65640
350Posté le 01/03/2019 à 11:53:14
Idem que le révérend, la viande de mammifères c'est devenu ultra rare, quand c'en est c'est clairement du haut de gamme, pas forcément par le prix mais par l'élevage.
Là je suis quasiment convaincu de la pertinence du tabou alimentaire juif quant aux mammfifères : on connait d'eux le tabou du porc et des suidés de manière générale, équivalent au tabou des musulmans, mais on ignore que pour un juif manger de la baleine bleue, du chien ou du lion c'est comme manger du porc, ça leur inspire un total rejet et dégout.