Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 332 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10381
Citation de JohnnyG :
Et sa manière de couper la parole assez systématique quand l'interviewé donne sa réponse, c'est insupportable.
La on a Zemour qui lui dit "si vous faites les questions et les réponses...." Malgré tout le mépris que j'ai pour cet homme, c'est une réponse que je trouve valable.
Et qu'on devrait lui servir a chaque fois qu'elle va sur ce terrain.
Mais ce n'est pas la seul a faire ça pensant montrer sa hargne, alors que c'est au minimum de l'incorrection de ne pas laisser finir la réponse....


Bah tu vois à la fois je comprends ce que tu veux dire, mais elle le fait justement parce qu'il ne veut pas répondre à sa question: "pourquoi penser à réhabiliter Pétain?" Mais je reconnais qu'elle n'a pas ici montré le meilleur d'elle même, justement parce qu'en fait elle n'est pas restée neutre mais bon c'était un peu le principe de l'émission...

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas , et encore une fois ici, la hargne qu'on a pour elle, alors qu'au final elle ne cherche qu'à faire sortir les choses. Si elle avait laissé Zemmour déblatérer ses chiffres de juifs français et son histoire de Pétain avec les juifs, on aurait dit quoi? parce que sa dernière question est très bonne=>> quand bien même, à quoi bon le faire maintenant M. Z????

Finalement elle a réagit chaudement comme JLM l'aurait fait face à de telles inepties... j'ai conscience que c'est difficile de rester froid devant un gars d'extrême droite, et c'est vrai que, comme ici, c'est peut-être rater son coup que de s'énerver quand lui reste calme. Devant l'injustice on se lève, point...
10382
20 Minutes :
Citation :
Dans son livre «Le suicide français» (Albin Michel), le journaliste et polémiste, qui se définit comme un juif d'origine berbère, consacre sept pages au régime de Vichy, qui ne serait pas totalement condamnable en ayant permis de sauver des juifs en France grâce à «la stratégie adoptée par Pétain et Laval face aux demandes allemandes
Zemour déconne à plein tube quand il dit ça. La question ne doit même pas être posée. Cette théorie est taillée en pièce par tous les historiens, et pour qui s’intéresse un minimum à l'histoire. De surcroît quand on dépasse même les "objectifs" fixés par les Allemands eux-mêmes, je crois bien que je perdrais mon sang froid face à un mec comme ça, et je lui en collerai une direct. Allez, c'est l'heure de mon tilleul-menthe
10383
Souvent, Mr Zemmour lève l'index. Là, ce fut un autre...

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 21:44:39 ]

10384
heu oui c'est bon on a vu.

ah, Byzance...

10385
C'est vrai. Je vcvhlhlvhvlihv...
10386
Citation :
Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas , et encore une fois ici, la hargne qu'on a pour elle


Elle cire bien les pompes de Carlos Ghosn ou Bernard Arnault.
10387
Et elle veut que l'autre dise ce qu'elle a envie d'entendre, ce qu'elle a prévu de lui faire dire.
10388
surtout que les allemands ne demandaient au départ 'que' les adultes, c'est les français qui ont insisté pour leur refourguer aussi les enfants.

Non je ne mettrai pas de pull

10389
Sur Inter hier, "Intelligence Service" a démonté l'argumentation de Zemmour.
10390
Si ça continue, vous allez finir par dire que le régime de Vichy était plus antisémite que les nazi. :clin:

Ce n'est peut-être pas tout à fait faux si on tient compte de la vision "eugéniste" qui était à la mode à l'époque et c'est encore pire car cette notion est encore plus étendu que l'anti-sémitisme puisque contre une plus grosse part de l'humanité.

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 15:24:50 ]