Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 964 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10371
Citation de JohnnyG :
J'aimerais que régulièrement ce genre de type ai un contradicteur valable qui lui rebalance pleine poire ses approximations et autres contre vérités...


Sur France Inter, deux historiens ont démonté les inepties de Zemour. Avec Salamé qui leur demandait des preuves... preuves qu'elles ne demande pas à Zemour...

 

10372
Je déseste Léa Salamé pour des raisons évidentes, elle est nullissime comme journaliste, toutefois je l'imaginais pas à ce point là...:8O:

Berzin c'est qu'elle émission stp ?

Mais bordel quand est-ce qu'on se soignera des révisionnistes pour de bon...:((

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 20:50:56 ]

10373
Moi j’aime Léa Salamé. Je comprends pas trop pourquoi on la démonte autant, je la trouve plus capable que nombreux de ses homologues.

C’est pas forcément dans cet extrait qu’elle est la plus fine, mais j’aime généralement quand elle pose des questions claires auxquelles les politiciens ne veulent jamais repondre par oui ou non:

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 07:48:02 ]

10374
Et oui chacun sa sensibilité, mais c'est vraiment pour l'ensemble de son œuvre, son mépris de bourgeoise, les courbettes devant les puissants et les riches, sa suffisance, son agressivité, le non respect de la parole de l'autre, la bêtise de ses questions pour orienter son piège et disqualifier son interviewé, du type: " oui mais vous condamnez ou pas ? "




[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 11:22:12 ]

10375
Elle cire très bien les bottes de Carlos Ghosn ou Bernard Arnault.
10376
Et sa manière de couper la parole assez systématique quand l'interviewé donne sa réponse, c'est insupportable.
La on a Zemour qui lui dit "si vous faites les questions et les réponses...." Malgré tout le mépris que j'ai pour cet homme, c'est une réponse que je trouve valable.
Et qu'on devrait lui servir a chaque fois qu'elle va sur ce terrain.
Mais ce n'est pas la seul a faire ça pensant montrer sa hargne, alors que c'est au minimum de l'incorrection de ne pas laisser finir la réponse....
10377
Je trouve en ce qui me concerne que ça nuit surtout à "l'écoutabilité" du dialogue. C'en est tellement insupportable qu'en général je coupe. Donc du coup je zappe systématiquement tout dialogue incluant cette personne parce que auditivement c'est une souffrance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10378
ce n'est que du spectacle.

Ah, Byzance...

10379
C'est ballot alors pour un spectacle de pas être regardable :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10380
un mauvais spectac

Ah, Byzance...