Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 761 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10501
Ah mince, je m'attendais à ce que tu nous sortes une liste de 30 juristes que tu connaissais. Du coup je suis un peu déçu je dois l'admettre (même si c'est dur à admettre, maître)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10502
Cette BD si parlante que j'avais oubliée :
4lY2AY4yrZ6A4DZWyJCLq_8u1d43tBYq1cUr4j3XI-ytQ2Rx_hR9qZHz0US5uEf77JUv0FrDq0-ggy3LOvRjldmqBpnSNsBUybhwU78

Sublime me dira :"oui, on sait !"

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 23:33:42 ]

10503
Citation :
Sublime me dira :"oui, on sait !"

?
edit : ah ok, je suis fan de Tome et Janry, impossible de faire le rapprochement avec un crétin actuel.
et puis la candidature de machin : zéro surprise, nul, poubelle.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 23:55:46 ]

10504
C'est l'autre Z... Tiens là, il lève bien l'index.
L'aspect, la méchanceté, quand même...

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 23:54:56 ]

10505
Citation de sublime :
et puis la candidature de machin : zéro surprise, nul, poubelle.


D'ailleurs en parlant de candidature, quelqu'un sait s'il y a déjà eu des "signatures stratégique" dans le but de morceler l'opposition ?
10506
Je vais peut être écrire une connerie mais le CSA ne va pas comptabiliser le temps d'antenne de Zemmour des derniers mois (avant sa candidature) ?
Si oui, ça va vous faire des vacances !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10507

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 00:21:55 ]

10508
Merci je vais lire ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10509
Sos :
Citation :
Beaucoup de gens comme lui se plaignent du laxisme de la justice mais j'ai personnellement l'impression que le problème ne serait pas le laxisme mais la lenteur des procédures.
Le laxisme supposé ou réel est une chose, la lenteur des procédures en est une autre. La fonction publique se heurte a tout un tas de problèmes quotidiens :

Le manque de personnel, ou le personnel mal reparti dans les services.
Les cadres moyens hyper stressés pris en tenaille entre la direction, et les employés, et qui génèrent du stress à leur tour.
Les crises de réunions aiguës, qui sont du blabla continuel.
La paperasse et les procédures internes usantes et tatillonnes démotivantes au possible.
Une info qui descend toujours, mais qui ne remonte jamais dans la hiérarchie.
Des notes de services signées et datées, mais jamais mises en œuvre.
Plus terre à terre, se battre au quotidien pour avoir une toute bête cartouche d'imprimante, ou des ordis qui ne soient pas lents comme des escargots, et qui plantent.
C'est pas correct de le dire ici, mais tant pis : des employés territoriaux qui prennent comme un du leurs 90 jours d’arrêt maladie intégralement payés / par an.
Sinon à part ça, ça pourrait éventuellement aller.
10510
Employés territoriaux > Pandora Papers ?

C'est le bon combat, t'es sûr ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 13:04:44 ]