Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 389 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10561
Sinon Breaking News chez LR ça se jouera entre Ciotti et Pécresse. Je comprends pas pourquoi Ciotti alors qu'ils ont déjà Zemmour et que je ne vois pas trop la différence mais bon... ou alors c'est sa doublure si Zemmour n'a pas ses signatures.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10562
Pour la bourgeoisie, le fascisme a toujours été une solution séduisante
10563
Avoir plein de candidats d'extrême-droite ça va augmenter la concurrence, je vois d'ici les débats télé où ça sera le concours de qui veut expulser le plus de gens et de qui propose les mesures sécuritaires les plus dures. Ça augmente le temps qui sera accordé à ces idées dans les médias, c'est pas forcément une mauvaise stratégie.
10564
Ciotti ou Pécresse, ça ne changera pas le résultat final.
Sinon il commence à se dire chez les journalistes politiques que Anne Hidalgo pourrait finalement renoncer afin d'éviter l'humiliation d'un 4% et les problèmes financiers qui en découleraient.
Erreur de casting évidente au PS.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 16:03:40 ]

10565
Pécresse a beaucoup joué la carte du "féminisme" (cad : ben je suis une femme de pouvoir, et hop c'est tout), et peut-être que cette fois ça peut l'aider. je croyais que la carte "femme" pouvait marcher pour Royal en 2007, mais elle avait sans doute d'autres choses contre elle face à la vague Sarkozy.
oui Ciotti fait doublon avec Zemmour, donc Ciotti est une mauvaise carte pour LR.

ah, Byzance...

10566
Au doigt mouillé, il y a déjà un rapprochement en cours entre Ciotti et Z. (C'est le seul non démonté par Z sur sa vidéo chez LR)
Et si c'est ce dernier qui gagne les primaires,d' ici a ce qu'il y ait soit Z soit Ciotti qui se désiste pour l'autre....
Et calcul a la con... Z + LR+ FN ça ressemble hélas bien trop a une combinaison gagnante.....
Même le marcheur serait a la rue....
J'espère me tromper mais ça pue un peu les présidentielles.....
10567
Bon, bah c'est Chiotti qui a gagné... LR à l'extrême-droite donc...
10568
Il est en tête du premier tour, si je ne me trompes pas...

Tiens le Z à l'Elysée, c'est quand même un juif antisémite né à Alger qui "prendrai la place" d'un "français"... Pour un théoricien du grand remplacement, ça se pose la..... :demon:

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 16:45:47 ]

10569
Citation de gromeul :
Bon, bah c'est Chiotti qui a gagné... LR à l'extrême-droite donc...

heu... ce n'est pas fini hein.
avec 1/4 des voix. Où vont se reporter les 75% restants ?
10570
Citation de Gulistan :
Où vont se reporter les 75% restants ?

DTC ?

(dans ton Ciotti ? :oops2: )

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.