Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je lisais ici qu’aux states ils avaient réussi à se débarrasser de Trump mais auraient-ils réussi s’ils avaient fait une élection à suffrage universel direct?
La réponse est clairement oui. Et avec un tel suffrage, je crois qu’il n’aurait jamais été élu. Avec leur suffrage indirect, les états les moins peuplés sont sur-représentés.
Mais d’accord avec toi pour supprimer le régime présidentiel.
Il est en tête du premier tour, si je ne me trompes pas...
Tiens le Z à l'Elysée, c'est quand même un juif antisémite né à Alger qui "prendrai la place" d'un "français"... Pour un théoricien du grand remplacement, ça se pose la.....
Ah Merdre c’est vrai y’a les 2 tours pour le précieux…
0
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10573Posté le 02/12/2021 à 18:06:07
Citation de JohnnyG :
Tiens le Z à l'Elysée, c'est quand même un juif antisémite né à Alger qui "prendrai la place" d'un "français"... Pour un théoricien du grand remplacement, ça se pose la.....
Oui mais "chut", tu va te faire traiter d'anti-sémite, d'anti-maghrébin et de xenophobe si tu le dit trop fort.
Quant au grand remplacement, il ne faut pas oublier l'usage des mots abusif : Meeting, BrainStorming, Mail, Conf Call, Challenge ...
1
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10574Posté le 02/12/2021 à 18:14:41
Mince alors et l indispensable Bertrand
1
Anonyme
10575Posté le 02/12/2021 à 18:16:42
Citation :
Quant au grand remplacement, il ne faut pas oublier l'usage des mots abusif : Meeting, BrainStorming, Mail, Conf Call, Challenge ...
très juste !
1
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
10576Posté le 02/12/2021 à 18:18:16
Zemmour est né à Montreuil, pas à Alger.
0
Anonyme
10577Posté le 02/12/2021 à 18:19:30
oui mais nous sur AF on croit au droit du sang ! cé le meileur
0
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10578Posté le 02/12/2021 à 18:29:17
Citation de Juki :
Zemmour est né à Montreuil, pas à Alger.
Etant donné qu'il remet en cause le droit du sol, autant qu'il soit victime de sa propre proposition, non ?
0
Anonyme
10579Posté le 02/12/2021 à 18:33:17
bien sûr.
une nouvelle fois, comme après Fillon, les électeurs choisissent la ligne dure ; le problème selon moi c'est qu'ils ne réfléchissent pas sur un plan stratégique : Ciotti fera peur à l'électorat modéré, qui reviendra donc vers LREM, tandis que RN, LR et Z éparpilleront leurs chances de passer le premier tour.
du coup, je pense que la droite -hors LREM- gaspille ses atouts.
1
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10580Posté le 02/12/2021 à 18:38:17
Si ça pouvait servir de leçon aux dirigeants du parti et que ça permette de ne pas se retrouver avec une présidence à l'extrême droite, je ne suis pas contre.
Mais un maintient de LREM ne m'enchante pas non plus vu qu'ils perpétuent la ligne tracée par le défunt "UMPS".
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 18:38:47 ]