Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la première fois que j'ai entendu Roussel, je me suis tout de suite rendu compte qu'il ne s'adressait pas à moi, et par extension donc pas au gens comme moi. En soi c'est pas très important, surtout que je ressens peu ou prou la même chose avec les autres.
Par contre je me demandais à qui pouvait-il donc s'adresser. Je peinais à y voir une quelconque rationalité. Cet article (en indiquant qu'il s'adresse à une ombre) tente de répondre à cette question.
0
Non je ne mettrai pas de pull
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11972Posté le 08/02/2022 à 16:45:10
Citation de Wolfen :
Un article super intéressant sur le pourquoi de la campagne du PCF :
Un double mystère entoure la campagne de Fabien Roussel, le candidat du Parti communiste français pour la prochaine élection présidentielle. Comment un candidat qui recueille invariablement entre 1 et 3% dans les sondages d’opinion peut-il être autant invité dans les « grands » médias ? Comment le candidat d’un parti communiste peut-il recevoir à ce point les louanges de politicien·nes de droite voire de journalistes et d’idéologues réactionnaires ?
Y a rien de mystérieux quand on est posé, calme, et qu'on expose des idées. On peut toujours discuter sur le fond, mais je crois que c'est ce que les Français attendent.
Tu sais que tu peux lire le reste de l'article hein
+1
J'ai cherché à comprendre cette histoire de "nation millénaire", mais en vain... les mots ont un sens, sinon schlazpourmpf et vous ne pourrez qu'être tous d'accords, n'est ce pas ?
(et les mots forment la pensée)
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11979Posté le 08/02/2022 à 20:07:30
Citation :
schlazpourmpf
J'ai hésité à le dire. Mais avec la cancel culture des wokistes aujourd'hui on ne peut plus rien dire.
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...