Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 032 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11971
la première fois que j'ai entendu Roussel, je me suis tout de suite rendu compte qu'il ne s'adressait pas à moi, et par extension donc pas au gens comme moi. En soi c'est pas très important, surtout que je ressens peu ou prou la même chose avec les autres.

Par contre je me demandais à qui pouvait-il donc s'adresser. Je peinais à y voir une quelconque rationalité. Cet article (en indiquant qu'il s'adresse à une ombre) tente de répondre à cette question.

Non je ne mettrai pas de pull

11972
Citation de Wolfen :
Un article super intéressant sur le pourquoi de la campagne du PCF :

https://www.contretemps.eu/roussel-pcf-communisme-elections-strategie-melenchon-gauche/


:bravo:
11973
Citation de CasioXWG1 :
Lien ci-dessus
Citation :
Un double mystère entoure la campagne de Fabien Roussel, le candidat du Parti communiste français pour la prochaine élection présidentielle. Comment un candidat qui recueille invariablement entre 1 et 3% dans les sondages d’opinion peut-il être autant invité dans les « grands » médias ? Comment le candidat d’un parti communiste peut-il recevoir à ce point les louanges de politicien·nes de droite voire de journalistes et d’idéologues réactionnaires ?
Y a rien de mystérieux quand on est posé, calme, et qu'on expose des idées. On peut toujours discuter sur le fond, mais je crois que c'est ce que les Français attendent.

Tu sais que tu peux lire le reste de l'article hein :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11974
ouais, je crois que c'est ce que les afiens attendent.

Ah, Byzance...

11975
Darmanin a encore fait des siennes ! :bave:

 

11976
Il a fait quoi ? Menacé des gens avec un canon à neige en bas des champs Élysées ?

Ah, Byzance...

11977
Calmez vous Sublime Gate, ça va bien se passer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11978
Citation de sublime :
oui oui la France unie depuis Clovis.

affligeant.


+1
J'ai cherché à comprendre cette histoire de "nation millénaire", mais en vain... les mots ont un sens, sinon schlazpourmpf et vous ne pourrez qu'être tous d'accords, n'est ce pas ?
(et les mots forment la pensée)
11979
Citation :
schlazpourmpf


J'ai hésité à le dire. Mais avec la cancel culture des wokistes aujourd'hui on ne peut plus rien dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11980
L'interview avec de Malherbe ? Je vois pas comment elle pourrait être choquée par Darmanin, elle est tout aussi sexiste, sinon pire. :facepalm:

"Si on est seule et qu'on a pas assez d'argent on a qu'à pas divorcer pour commencer. "

Bourgeoise, violente, hypocrite, incohérente!

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 20:12:30 ]