Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 518 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12191
Si tu votes LREM tu fais barrage à quoi ?
12192
12193
Citation :
« Edwy Plenel est un homme qui tremble quand il parle, c’est quelque chose d’assez troublant. J’ai l’impression d’entendre ce discours depuis quatre siècles (…) Vous savez tout et rien d’autre ! »


« Il a la voix qui tremble » Super « analyse »  …

En réalité ce qui gêne Darmon c’est que Médiapart fait des enquêtes et publie des révélations sur des gens malhonnêtes mais en col blanc. Et notamment sur Dupont-Moretti qui est un ami de Darmon.

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 12:23:20 ]

12194
Citation :
Si tu votes LREM tu fais barrage à quoi ?
Clairement faire barrage a l’extrême droite au 2eme tour, comme les choses semblent se profiler. Sinon, il reste la solution de faire l'autruche, comme de s'abstenir, ou de crier dans le vide, par exemple. C'est ce qui se produit depuis plusieurs fois a des élections majeures avec un pompeux "front républicain". C'est sur, c'est pas comme ça qu'on change la société, j'en conviens. Mais si ça peut éviter a des malades mentaux d’extrêmes d’accéder au pouvoir.
12195
Casio, tu as déjà lu Mediapart?
Tu as déjà écouté des interviews de Plenel dans lesquelles il expose l'organisation de Mediapart?

J'imagine que non.
Après tout, quel que soit le sujet, un bourgeois à la TV se chargera bien de t'expliquer quoi penser.
Pourquoi se fatiguer avec des faits et des raisonnements?
C'est beaucoup plus simple ainsi.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 12:24:19 ]

12196
Le cinéma d’investigation…
12197
Citation :
J’ai l’impression d’entendre ce discours depuis quatre siècles


moi mon impression c'est plutôt 25 siècles

Non je ne mettrai pas de pull

12198
Citation :
Évasion fiscale : la France a fait une fleur à la famille Pinault

Le géant français du luxe Kering a subi un redressement d’au moins 210 millions d’euros en France pour son énorme montage d’évasion fiscale suisse. Mais Kering et son PDG François-Henri Pinault ont été bien traités par le fisc et la justice, alors même que le patron de la filiale Gucci a été condamné à six mois de prison avec sursis en Italie.


homme à la moustache qui tremble, laissez ces gens tranquilles !

ah, Byzance...

12199
Eddy tremble peut être quand il parle - signe probable que ce qu'il dit lui semble important et qu'il ne le prend pas à la légère - par contre Darmon, lui, il a pas l'once d'un doute quand il affirme des trucs aussi con, signe qu'il en a rien à branler et cherche surtout à faire frémir son nombre d'abonnés aux réseaux sociaux et faire le bon buzz de merde (ce pourquoi il est si souvent invité d'émissions en prime time).

Moi perso, je sais celui qui m'inspire le plus confiance des deux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12200
Casio est un excellent baromètre de ce qui attire une bonne partie de l'électorat.

ah, Byzance...