Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 061 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12211
5% de matières grasses ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12212
et ça risque de marcher.

au début quand je l'ai (un peu) entendu je ne voyais pas où pouvait être la rationalité.

Finalement c'est bien joué : reprendre les sujets de la droite, comme ça ils parlent de vous, et la simple visibilité ainsi obtenu suffit à gratter les % nécessaires au remboursement. Je ne sais pas à quel point c'est prémédité (et en fait je m'en fou sun peu)

les campagnes dans ce système, c'est forcément de la merde. Ce qu'il faut voir c'est que les 2 groupes cocos et LFI à l'assemblée ont quasi tout voté à l'identique pendant 5 ans, à part quelques exceptions entre absentions et contre sur des textes que la majorité faisait passer de toute façon. Et ça sera pareil pour le prochain quinquennat de Macron

Non je ne mettrai pas de pull

12213
Citation de Dr :
Roussel son but c’est d’atteindre 5% pour faire rembourser sa campagne.

Son pâté de campagne :oops2:
12214
au final je suis pour que Macron repasse. A chaque on nous fait le coup que avec le nouveau président, ça va être différent etc... Et on se fait enfler

là au moins on repartira direct sur un bon niveau de détestation. Je ne voterai pas pour lui

Non je ne mettrai pas de pull

12215
Citation :
Les soins sont toujours gratuits

Alors gratuit, enfin payer avec nos impôts, et non, tu oublies les mutuelles qui sont des assurances privées, même en France.
Alors tu es peut être à la CMU, mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
Et perso alors que j'ai une bonne mutuelle, je paye une partie de mes lunettes, qui me sont pourtant obligatoire pour conduire et pour travailler.
Après libre à toi de croire que l'objectif du néolibéralisme n'est pas de tendre vers le libre marché, mais bon à ce niveau la faut revoir tes bases politiques.
12216
12217
« Plutôt Hitler que le Front Populaire. »

edit : mis entre guillemets, quand même

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 22:14:23 ]

12218
Citation de sublime :

paradoxalement elle peut initier un vrai mouvement en direction de Mélenchon, comme l'étincelle qui fait tourner le dos à Hidalgo, Taubira, peut être aussi Roussel et Jadot.


Taubira et ses 86 signatures est loin derrière Poutou (199) et Asselineau (217). :mdr:
https://presidentielle2022.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-valides-par-candidat.html

Si jamais elle n'a pas ses 500 parrainages, on va "rigoler".
12219
pour une candidate portée par un mouvement qui disait vouloir bloquer les signatures des autres candidats de gauche, ça serait 'justice' que ça lui tombe dessus

Non je ne mettrai pas de pull

12220
Des infos intéressantes sur Z...qui aurait un groupe de personne chargé de faire de la retape améliorée numérique.

"Ce que nous apprend le livre "Au coeur du Z" sur la stratégie numérique d'Eric Zemmour" sur https://www.franceinter.fr/politique/ce-que-nous-apprend-le-livre-au-coeur-du-z-sur-la-strategie-numerique-d-eric-zemmour via @franceinter