Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 463 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12311
Et 8 pour se déclarer candidat...
12312
Citation :
"Je suis pas raciste hein mais bon je vais voter Le Pen, p être Zemmour"

Est on raciste quand on vote Rn ou Z ?
Je ramasse les copies ce soir:mrg:
Discussion de comptoir entendue au boulot.
Le manque d info ou la désinformation croissent aussi vite que la 5G, dommage.

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 07:03:19 ]

12313
Une variation de "je suis pas raciste, j'ai un ami noir ?"

 

12314
Macaron qui se fait un shooting photo pour imiter Kennedy pendant la crise des missiles :facepalm:
Il est quand même incroyablement nombriliste. Quel pauvre type i

4336233.jpeg
12315
Citation :
Est on raciste quand on vote Rn ou Z ?


Je pense qu’on peut quand même être contre l’immigration et malgré tout ne pas être raciste.

D’ailleurs pour aller plus loin, on pourrait formuler => doit-on obligatoirement être altruiste pour ne pas être raciste?

Il y a plusieurs degrés je pense à toutes ces questions, non?
12316
Citation :
Est on raciste quand on vote Rn ou Z ?
Je ramasse les copies ce soir:mrg:
Discussion de comptoir entendue au boulot.
Je pense plutôt que oui.
Dans ce cas, le vote dit de "protestation" n'en est plus vraiment un, pour moi, et on doit passer son chemin.
Autre chose : les candidats dans le ventre mou de la politique qui pleurnichent parce qu'ils n'obtiennent pas les parrainages cherchent avant tout le coup du pub. C'est bien joué, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Au final on obtient une campagne électorale pourrie par la pub, les réseaux machins, et l'absence de propositions crédibles.
12317
Citation :
Autre chose : les candidats dans le ventre mou de la politique qui pleurnichent parce qu'ils n'obtiennent pas les parrainages cherchent avant tout le coup du pub. C'est bien joué, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Au final on obtient une campagne électorale pourrie par la pub, les réseaux machins, et l'absence de propositions crédibles.

Tu es vraiment un troll de compétition quand même. Et en plus c'est insultant pour les personnes qui ont participé à l'élaboration des programmes ou la recherche des parrainages comme bibi justement.

Tu sais quoi, je fais la promesse solennelle à partir de maintenant d'ignorer systématiquement la totalité de tes messages qui n'apportent rien aux discussions, dans lesquels tu ne tiens jamais compte de la moindre remarque des autres, et qui sont également systématiquement remplis de fausses informations ou de réflexions complètement idiotes répétées en boucle comme pour en faire des mantras. C'est la bonne manière de gérer les trolls par définition.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 12:46:51 ]

12318
Citation de jambesexy :
(...) être contre l’immigration

Ça ne veut rien dire...
12319
Ça veut dire quoi être contre l'immigration sans y mettre quoi que ce soit de raciste oui :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12320
Si on est aussi contre l'immigration des Américains, des Suisses et des Canadiens :noidea:
faudrait leur poser la question pour voir ...