Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On comment ça va finir : avec BHL en chemise blache en Ukraine.
Valérie Pecresse qui évoque dans la presse une agression sexuelle dont elle fut victime à 20 ans. C'est évidemment une chose malheureuse, mais pourquoi déballer cela tandis qu'elle chute dans les sondages : Une stratégie politique ?
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 16:10:17 ]
Anonyme
12382Posté le 24/02/2022 à 16:36:45
Citation :
Une stratégie politique ?
le fait est que plein de gens vont le penser, vu la situation si particulière.
je vais être naïf et dire qu'elle ne pensait pas sur le moment à un impact positif possible d'une telle déclaration.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
12383Posté le 24/02/2022 à 17:20:53
On change de sujet sinon mais JLM a enfin eu ses 500 parrainages J'espère que ça va être le cas pour Poutou aussi... Taubira vu l'échéance c'est sur à 100% que ça sera pas le cas, et je veux pas discuter de ce sujet concernant les deux fachos de service.
Par contre, on a des élus qui sont des gros comiques, certains ont utilisé leur droit au parrainage pour François Hollande, JL Borloo, Montebourg, Michel Barnier, Carole Delga, Guillaume Meurice (2 ), Florian Philifacho
et je veux pas discuter de ce sujet concernant les deux fachos de service.
Ben si justement, parlons-en.
Stratégiquement parlant pour le candidat que tu soutiens, il vaudrait mieux que les 2 candidats d'extrême droite aient leurs parrainages, non ?
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12385Posté le 24/02/2022 à 17:32:17
Meurice en a 2
Meurice président, poutou premier ministre, ça enverrait du lourd.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Il y a une vraie dynamique Guillaume Meurice, tu te rend compte qu'il a réussi a avoir plus de parrainage que des poids-lourds de la politique comme Montebourg, Hollande, Phillipot, Borloo et Barnier.
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 17:34:45 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12387Posté le 24/02/2022 à 17:36:08
Citation de will_bru :
Meurice en a 2
Tu l'imagines en tant que député dans une enquête parlementaire ?
1
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12389Posté le 24/02/2022 à 17:38:44
Et 1 pour Josef Schovanec !
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12390Posté le 24/02/2022 à 17:44:50
Citation :
Tu l'imagines en tant que député dans une enquête parlementaire ?
Cela dit, je rigole à moitié en parlant de Meurice et Poutou. Au moins on aurait des gens dénués d'ambitions politiques aux commandes (après je ne dis pas qu'ils arriveraient à faire grand chose)
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...