On comment ça va finir : avec BHL en chemise blache en Ukraine.
Valérie Pecresse qui évoque dans la presse une agression sexuelle dont elle fut victime à 20 ans. C'est évidemment une chose malheureuse, mais pourquoi déballer cela tandis qu'elle chute dans les sondages : Une stratégie politique ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 16:10:17 ]
Anonyme
12382Posté le 24/02/2022 à 16:36:45
Citation :
Une stratégie politique ?
le fait est que plein de gens vont le penser, vu la situation si particulière.
je vais être naïf et dire qu'elle ne pensait pas sur le moment à un impact positif possible d'une telle déclaration.
On change de sujet sinon mais JLM a enfin eu ses 500 parrainages J'espère que ça va être le cas pour Poutou aussi... Taubira vu l'échéance c'est sur à 100% que ça sera pas le cas, et je veux pas discuter de ce sujet concernant les deux fachos de service.
Par contre, on a des élus qui sont des gros comiques, certains ont utilisé leur droit au parrainage pour François Hollande, JL Borloo, Montebourg, Michel Barnier, Carole Delga, Guillaume Meurice (2 ), Florian Philifacho
et je veux pas discuter de ce sujet concernant les deux fachos de service.
Ben si justement, parlons-en.
Stratégiquement parlant pour le candidat que tu soutiens, il vaudrait mieux que les 2 candidats d'extrême droite aient leurs parrainages, non ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Sos_maf
1113
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12386Posté le 24/02/2022 à 17:34:17
Citation de Wolfen :
Guillaume Meurice (2 )
Il y a une vraie dynamique Guillaume Meurice, tu te rend compte qu'il a réussi a avoir plus de parrainage que des poids-lourds de la politique comme Montebourg, Hollande, Phillipot, Borloo et Barnier.
Tu l'imagines en tant que député dans une enquête parlementaire ?
Cela dit, je rigole à moitié en parlant de Meurice et Poutou. Au moins on aurait des gens dénués d'ambitions politiques aux commandes (après je ne dis pas qu'ils arriveraient à faire grand chose)