Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 043 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12381
On comment ça va finir : avec BHL en chemise blache en Ukraine.

Valérie Pecresse qui évoque dans la presse une agression sexuelle dont elle fut victime à 20 ans. C'est évidemment une chose malheureuse, mais pourquoi déballer cela tandis qu'elle chute dans les sondages : Une stratégie politique ? :?!:

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 16:10:17 ]

12382
Citation :
Une stratégie politique ?

le fait est que plein de gens vont le penser, vu la situation si particulière.
je vais être naïf et dire qu'elle ne pensait pas sur le moment à un impact positif possible d'une telle déclaration.

Ah, Byzance...

12383
On change de sujet sinon mais JLM a enfin eu ses 500 parrainages :bave: J'espère que ça va être le cas pour Poutou aussi... Taubira vu l'échéance c'est sur à 100% que ça sera pas le cas, et je veux pas discuter de ce sujet concernant les deux fachos de service.

Par contre, on a des élus qui sont des gros comiques, certains ont utilisé leur droit au parrainage pour François Hollande, JL Borloo, Montebourg, Michel Barnier, Carole Delga, Guillaume Meurice (2 :mdr: ), Florian Philifacho :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12384
Citation :
et je veux pas discuter de ce sujet concernant les deux fachos de service.

Ben si justement, parlons-en.
Stratégiquement parlant pour le candidat que tu soutiens, il vaudrait mieux que les 2 candidats d'extrême droite aient leurs parrainages, non ?
12385
Meurice en a 2 :bave:

Meurice président, poutou premier ministre, ça enverrait du lourd.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12386
Citation de Wolfen :
Guillaume Meurice (2 :mdr: )


Il y a une vraie dynamique Guillaume Meurice, tu te rend compte qu'il a réussi a avoir plus de parrainage que des poids-lourds de la politique comme Montebourg, Hollande, Phillipot, Borloo et Barnier. :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 17:34:45 ]

12387
Citation de will_bru :
Meurice en a 2 :bave:

Meurice président, poutou premier ministre, ça enverrait du lourd.


C’est ça qu’on veut ! :mdr:
12388
Citation de will_bru :
Meurice président, poutou premier ministre, ça enverrait du lourd.


Tu l'imagines en tant que député dans une enquête parlementaire ? :lol:
12389
Et 1 pour Josef Schovanec ! :)
12390
Citation :
Tu l'imagines en tant que député dans une enquête parlementaire ?


:bravo: Cela dit, je rigole à moitié en parlant de Meurice et Poutou. Au moins on aurait des gens dénués d'ambitions politiques aux commandes (après je ne dis pas qu'ils arriveraient à faire grand chose)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you