Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 494 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12401
Citation :
tout le monde se tient par la barbichette.


J'ai surtout l'impression ici qu'il y a un bon gros ours sibérien qui nous tient tous par les coucougnettes :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12402
Citation de Sos_maf :
Je trouve aussi que c'est risible dans le sens où ça ressemble à la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf alors que tout le monde se tient par la barbichette. Bref, ça ressemble à de l'opération de com car je ne vois pas trop à quoi pourront ressembler les "sanctions financière dévastatrice" promise par l'OTAN.


2022 : une guerre, c'est "risible".
Wow.
12403
Citation de Gulistan :
2022 : une guerre, c'est "risible".
Wow.


Je parlais des sanctions du genre de celle du club de foot allemand de Schalke qui retire le sponsor "gazprom" de ses maillots. Poutine doit être mort de trouille. :clin:
Tout comme la sanction contre "Nord Stream 2 AG", c'est ridicule vu que l'oléoduc n'était pas actif. :mdr:

Bref, de la com ...

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 22:21:33 ]

12404
Citation de Juki :
Et 1 pour Josef Schovanec ! :)


Ce gars est excellent ! :bravo:
12405
Citation de will_bru :
J'ai surtout l'impression ici qu'il y a un bon gros ours sibérien qui nous tient tous par les coucougnettes :mrg:


Ce n'est pas nouveau, l'Europe est coincée dans la petite guéguerre USA/Russie depuis un bon moment.

Le retour dans l'OTAN et l'abandon du nucléaire au nom de l'écologie à miné une partie de notre indépendance sur ces sujets.
12406
On en viendrait presque à regretter la bonne époque de la guerre froide, où le kamarade devait avoir l'aval du parti. Là c'est vladoche qui pose ses machins sur la table. Il aime bien visiblement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 22:28:08 ]

12407
Le pire c'est que le côté "bonhomme" a l'air de séduire chez le blaireau de chez nous si j'en crois le micro-trottoir de Guillaume Meurice ce matin.
On est presque à point pour le grand homme couillu
12408
Citation :
pour en revenir à l'Ukraine, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je fais pas la guerre, c'est pas mon truc. ça se fait avec des armes en plus, encore moins mon truc.

au final je n'ai eu qu'une demi réponse, rien de plus, c'est dommage. je pensais que ça inspirerait plus.

ah, Byzance...

12409
Citation de Sos_maf :
Citation de Gulistan :
2022 : une guerre, c'est "risible".
Wow.


Je parlais des sanctions du genre de celle du club de foot allemand de Schalke qui retire le sponsor "gazprom" de ses maillots. Poutine doit être mort de trouille. :clin:
Tout comme la sanction contre "Nord Stream 2 AG", c'est ridicule vu que l'oléoduc n'était pas actif. :mdr:

Bref, de la com ...


alors quoi, faudrait faire quoi ? Riposter ? Et ça serait moins risible ?
12410
il n'y a rien à faire, plus les russes 'gagnent' vite, moins il y aura de morts. C'est tout.

Non je ne mettrai pas de pull