Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 542 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14871
x
Hors sujet :
Je ne connais pas ce Gonzalez mais j'ai signalé son post à la modération.:lol:
14872
Avec cette banalisation de l’extrême-droite, les racistes se croient tout permis :

Citation :
Une vidéo ultra violente, des propos abominables, un jet de kippa dans le feu, des saluts nazis.

Ce sentiment d'impunité se répand dans le pays, encouragé par les propos complaisants voire complices de LaREM et une couverture médiatique trop fragile.

La peste revient...


https://twitter.com/bolchefeuj/status/1541728972588945408
14873
x
Hors sujet :
En plus ils chantent mal ! :oops2:

 

14874
Citation :
La peste revient...


Elle est jamais partie, par contre maintenant, elle a plus peur de se montrer, pire ça fait bien dans les soirées de dire que t'es un pur race j'ai l'impression.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14875
je vous dirais bien que je suis un pur race, mais c'est le matin:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

14876
Alors que les purs race ce sont les africains dont le génôme n'a jamais été mélangé à celui de Néandertal ou Denisova... :oops2:
14877
En tout cas pour ceux qui avaient encore des doutes, le RN et LREM sont super copains déjà à l'AN, tout cet amour c'est vraiment choupinou :aime:

Sinon y a le PS qui a annoncé lancer des procédures d'exclusion de ses dissidents, et y a Roussel qui va prendre cher au congrès annuel de ce week end du PCF :violent:

Et puis vive la coupe du monde 2022 !



En résumé, le Qatar a fait nommer un responsable dans l'ONU avec 25 millions de dollars pour classer sans suite et enterrer la plainte + le dossier sur le travail forcé dans la construction du stade de la coupe du monde.

Heureusement que j'aime pas le foot (la dernière fois qu'on m'a forcé à regarder un match, c'était la finale de la coupe du monde d'avant avec plein de joueurs qui mettaient des buts contre leur camp avant de se faire ramener en bus par Benalla :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 10:47:50 ]

14878
14879
Citation :
Elle est jamais partie, par contre maintenant, elle a plus peur de se montrer, pire ça fait bien dans les soirées de dire que t'es un pur race j'ai l'impression.

Pourquoi cette droite (et non la peste, hein..) se cacherait-elle ? C'est un parti tout ce qu'il y a de plus officiel et républicains qui a 89 députés, soit plus que ton parti favori. Drôle de dictature de la pensée d"illégaliser" ce parti et ses électeurs. Je précise aussi que je ne vote pas pour eux.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 11:19:42 ]

14880
Ah mais je dis pas ce que tu affirmes, j'oblige personne, je dis juste que ça a toujours été là. Et que sais tu de mon parti favori ? (étonnant pour quelqu'un qui accuse de dictature de la pensée d'affirmer connaitre mes choix politiques)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...