Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 826 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2911
Citation :
L'accueil des réfugiés est bien pratique pour le bourgeois. Cela lui permet de ses sentir progressiste sans remettre en cause son intérêt à ne pas remettre en cause le mode de production capitaliste.



Pffffff, il va continuer combien encore de temps à nous sortir ses trucs de réac , on dirait du Jean-Claude Michéa saupoudré d'une zeste d'Alain de Benoist:roll::roll::roll:

Citation :
Et en plus il peut sur ce sujet trouver des prolétaires plus reac' que lui. Le bourgeois adore.


Celle la c'est le pompon :nawak: on se croirait presque chez le Lucien Cerise de E&R

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 19:45:05 ]

2912
Ah bah l’acceuil des réfugiés comme marqueur de la bourgeoise capitaliste globalisée, on est en effet pile dans la rhétorique soralienne « social-nationaliste ». :bave:
2913
Citation de Hodei :
Ah bah l’acceuil des réfugiés comme marqueur de la bourgeoise capitaliste globalisée, on est en effet pile dans la rhétorique soralienne « social-nationaliste ». :bave:


Et pas loin des fafillons de la "Dissidence Française" qui tiennent le même genre de discours sur leurs blogguscules avant de dévier sur leurs obsessions principales , celle de la "réemigration":fache::fache:

J’arrête la parce comme évoqué plus haut ça sent la cages a hamsters

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 20:02:00 ]

2914
oui bon on est pas obligé d'étiquetter tous les messages idiots.

Ah, Byzance...

2915
Citation de moi-même :
C'est un point de vue respectable. Le mien, non apparemment.


Citation de hodei, :
Intransigeant, contreproductif, nuisible, capable de saboter toute initiative, reac, presque E&R, pile dans la rhétorique soralienne, pas loin des fafillons, sent la cage à hamster.

N'en jetez plus !

Pour rappel, j'ai juste rappellé ce qu'est la bourgeoisie et pointé les divisions stériles des prolos.

Cela merite vraiment ces insultes ?

Traitez moi carrément de merde et de nazi, je veux abolir la propriété lucrative !

:shootme:

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 21:51:56 ]

2916
x
Hors sujet :
non, je ne t'ai rien dit de tout ça. merci de corriger rapidement.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 21:47:13 ]

2917
Personne n'a dit ça... Mais bon on est plus a un homme de paille près la.
2918
sublime, corrigé.

truelle, euh fait une recherche sur la page.
2919
Citation :
Pour rappel, j'ai juste rappellé ce qu'est la bourgeoisie et pointé les divisions stériles des prolos.


Certes et on est plusieurs ici a t'avoir dit, arguments et exemples concrets a l'appui, que c'est faux.
2920
Avertissement de la modération :
django tu es né une année paire ou impaire ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.