Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 510 325 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4121
Citation :
C'était déjà le cas sous Hollande pendant les manifs contre la loi travail, ca dronait déjà un max en tête de manif

Je sais pas j'arrivais pas à voir le ciel avec les lacrymo :facepalm:

Two Beers or not two beers... ?

4122
s'ils l'ont retiré, c'est uniquement que le rapport de force ne leur a pas permis de le passer.

Non je ne mettrai pas de pull

4123
Citation de samy :
s'ils l'ont retiré, c'est uniquement que le rapport de force ne leur a pas permis de le passer.

T'inquiètes c'est pas retiré c'est adopté...
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/20/diffusion-des-images-des-forces-de-l-ordre-l-article-24-de-la-loi-securite-globale-adopte-a-l-assemblee-nationale_6060577_3224.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

4124
j'ai failli avoir peur :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

4125
Ca doit être bien d'avoir toujours raison, même quand tous les organes de presse, les ONG, l'ONU, Le défenseur des droits et l'Europe te dit que c'est chaud.
Faudra que j'essaye un jour

4126
Quand t’as rien à te reprocher t’as pas à craindre la police.

(´tention c’est vendredi hein).
4127
Oui, là ça devient grave, hallucinant ! Faut se mobiliser contre cette loi et faire marcher tous nos réseaux, les noms de ceux qui ont voté pour cette loi doivent être diffusés, ces gens portent une lourde responsabilité historique ! Je suis sidéré cela est très grave !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4128
De son côté, Jean-Michel barres parallèles :

Citation :
@Mediapart révélait la débauche de subsides reçus par l'obscur syndicat #AvenirLycéen pour applaudir chaque parole blanquériste, @Libe dévoile qu'il s'agit d'une création ex nihilo du ministre de l'Éducation nationale, pilotée par lui depuis la Rue de Grenelle #BlanquerDémission

https://twitter.com/parispasrose/status/1329894320833515528?s=21

le-pub-des-gentlemen-3160987.jpeg
4129
Bien l'instrumentalisation de mineurs par un ministre en poste à des fins politiques, on l'avait pas encore eue celle là !

Ya pas à dire ça innove au sommet de la start up nation ! Les idées foisonnent !

4130
Citation de kruks :
Citation de samy :

T'inquiètes c'est pas retiré c'est adopté...

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/20/diffusion-des-images-des-forces-de-l-ordre-l-article-24-de-la-loi-securite-globale-adopte-a-l-assemblee-nationale_6060577_3224.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Comme par hasard avec l'approbation des extrêmes et ultras droitards je cite l'article du Monde :fache::fache::fache::fache:

Eux qui bêlent et brament a chaque fois "A la censure liberté d'expression" chaque fois qu'on ose les critiquer un tant soi-peu sur leurs saletés réactionnaires racistes et sécuritaire

Citation :
A droite, Les Républicains soutient la mesure mais le député Eric Diard s’inquiète de sa « constitutionnalité ». Son collègue Pierre-Henri Dumont a regretté que cette mesure se fonde sur la loi sur la presse de 1881 et non sur des dispositions déjà existantes du code pénal.

De son côté, Marine Le Pen (Rassemblement national) a salué une disposition qui va « dans le bon sens » et ne mérite « ni excès d’opprobre » et « ni excès d’honneur »

La prochaine manif j'aurais mon Reflex APN bien en évidence, et tiens le nouveau zoom f2 pour enregistrer au cas ou ils aurait la matraque un peu trop fastoche

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 00:20:19 ]