Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 981 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5341
Citation :
L’extrême-droite, la lucidité des gens… c’est assez pathétique quand même :


Sans déconner les extraits d'interwiews du fan club made in fRance de Trump sont carrément flippant, ça promet l'Immonde d’après :8O::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5342
Sans diminuer les propos, je suis fan de G.Meurice, mais c'est orienté et pour faire rire.
La même chose sur sud radio et autres là oui beurk

une vielle et alors ...??

5343
J'aimais bien Meurice, avant. Puis, au fur et à mesure, il y a eu un truc qui me gênait de plus en plus, sans savoir vraiment pourquoi.
Puis j'ai eu l'occasion de le voir travailler. Dans les halls d'un congrès sur la santé en Afrique, il était en recherche de personnes à interroger. Je me suis mis en mode invisibilité, et je l'ai suivi. Alors déjà, il ne s'adresse jamais aux représentatifs. Il fonce comme une balle directement sur les plus "spectaculaires" et souvent les plus vieux et les plus évidemment caricaturaux. Objectivement, il a l'oeil pour les choper. S'en suit ensuite un genre de conversation sympatoche, où il encourage un peu par son attitude, les gens à aller loin. Et sincèrement, on sait qu'il est aisé de conduire un peu certaines personnes à se mettre en roue libre.
Entendons nous bien. Le mec a l'oeil, de l'esprit, écrit très bien, sait mettre les gens très à l'aise et me fait encore parfois marrer. Mais -de ce que j'en ai vu par moi-même- les personnes interrogées ne sont représentatives que de leur stupidité égotique. En l'espèce, aucun propos tenu par les interrogés n'est raisonnable. Mais finalement, le principe "Tiens, et si on rigolait entre nous sur des débiles anonymes" (et y'en a quand même des pelletées), je trouve ça un peu gênant. Y'a un côté lancer de nains, je trouve.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5344
Le type qui s’imaginait que l’échantillon de Meurice était représentatif. :ptdr:
5345
Ex ante tu as raison sauf que l'anonymat reste de mise (enfin sauf rené et la coiffeuse qui a déménagé) donc .. je trouve ça moins minable et puis c'est tellement monté sorti du contexte que je le prends comme de l'humour que comme de la moquerie.
Et fromet avec ses chansons :facepalm: celle de noel avec BOUBA :facepalm::facepalm::facepalm: Humour de gauche INTER mais supportable.

une vielle et alors ...??

5346
Bah y'en a qui allaient jusqu'à flipper...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5347
hodei haustra … pour ça que :8O:

une vielle et alors ...??

5348
Fromet, c'est le mec qui avait fait "Jésus est pédé" ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5349
vi:facepalm:

une vielle et alors ...??

5350
C'est le seul truc que je connais de lui, et j'avais trouvé ça pas drôle. Non pas que ce soit scandaleux de rigoler de Jésus, Mahomet ou des rabbins, c'est même absolument nécessaire, mais autant que ce soit drôle. Exactement comme pour le dessin "Une étoile est née" de Charlie avec le cul de Mahomet...
Putain, y'a sûrement moyen de faire des blagues de meilleure qualité, quitte à froisser sainement des gens.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"