Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 978 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5331
Non, je dis pas que Darmanin est un sale violeur, ou serait un sale violeur

Je dis qu'on a pas le droit de dire : Darmanin sale violeur
5332
Voilà :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5333
Ah ok, pardon, je suis confus. Bon il est alors important de préciser que l’on ne peut dire « DARMANIN SALE VIOLEUR ».

Je n’avais pas saisi la nuance !
5334
Par contre maintenant on peut souhaiter la mort de Trump ou pas?

Vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours on pourrait quand même avoir le droit de lui souhaiter de tomber dans une bouche d'égout ou de se faire écraser la gueule par un SUV non?
5335
Pire que ça, tu séquestres toute sa tune. Tu le forces à bosser pour gagner son burger quotidien.

On verra si MAGA again après.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5336
Si tant est qu'il ait de la tune légalement acquise.....
5337
On s'en fout comme il l'a acquise, tu lui vires les moyens de subsistance. Je mets ma culotte à parier qu'il y aura moins de séances de golf du coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5338
Ou alors il regardera les autres jouer en priant pour pas qu'ils frappent à côté:
29091523-golfer-holding-tee-in-his-teeth-on-a-sunny-day-at-the-golf-course.jpg

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 17:39:28 ]

5339
L’extrême-droite, la lucidité des gens… c’est assez pathétique quand même :

5340
Citation de will_bru :
On s'en fout comme il l'a acquise, tu lui vires les moyens de subsistance. Je mets ma culotte à parier qu'il y aura moins de séances de golf du coup.

C'est surtout que si ca se trouve, legalement il n'a pas plus d'argent que moi...

Sinon autre domaine, si ca se verifie, quelle belle demcratie que la notre...
https://www.android-mt.com/news/opinions-deplacements-sante-le-fichage-policier-en-roue-libre-protegez-vous/110796/