Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 277 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5351
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de dire que Jésus serait pédé, à moins qu'on trouve que l'homosexualité est infamante. Les catholiques qui se sont offusqués de ça ont juste affiché leur homophobie mais c'est pas comme si on découvrait la chose.
5352
Je n'ai pas dit que c'était choquant, d'autant que le mec qui blague sur les pédés n'a pas l'air d'avoir trop peur de la bite lui-même.
Je trouve juste ça pas drôle.
Après, sur le sujet et quelque soit l'origine, les gens se froissent de toutes façons, alors autant que ce soit rigolo.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5353
Trump et le covid, même s'il sont des sujets importants ne doivent pas occulter les fermetures d'usine et les délocalisations, qui n'ont jamais vraiment cessées, et même reprennent de plus belle. Comme le groupe Michelin. Ou un haut responsable, gilet orange et casque de chantier sur la tête, façon Playmobil certainement téléguidé GVT, annonce sans rire, je cite : "de toutes façons, les chinois produisent moins cher (ce qu'on savait déjà) et de bien meilleure qualité(ce qui reste a prouver). J'ai peur que la crise covid, alliée a une très mauvaise gestion économique finisse par achever ce qui reste de notre industrie. Je suis peut être excessivement pessimiste, après tout.
5354
Citation :
Je trouve juste ça pas drôle.

dixit le mec qui trouvait les types au Capitole rigolos.

Ah, Byzance...

5355
Plaît-il ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5356
J'ai du mal avec l'humour sur les religions, c'est quelque chose d’extrêmement sensible, et qui met vite le feu aux poudres. Bien que non croyant. Je comprend qu'on puisse se fâcher tout rouge lorsque son dieu est insulté, ça qui peut être interprété pour du mépris. Perso, ça me fais pas rire du tout, mais chacun ne perçoit pas l'humour de la même manière.
5357
Citation de Hodei :
Le type qui s’imaginait que l’échantillon de Meurice était représentatif. :ptdr:


Quoi? Meurice n'est pas sociologue et ceci n'est ni une étude ni une expérience sociale ?
5358
Dans le même temps, c'est nécessaire absolument d'accepter la dérision. D'où l'exigence de qualité, qui légitimise quand même le propos.
Dans aucune situation, religieuse ou pas, je trouverais drôle de se limiter à dire "Untel est pédé" sur une musique empruntée.
ENfin, depuis que j'ai quitté l'école primaire, je veux dire...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5359
Citation de Truelle :
Citation de Hodei :
Le type qui s’imaginait que l’échantillon de Meurice était représentatif. :ptdr:


Quoi? Meurice n'est pas sociologue et ceci n'est ni une étude ni une expérience sociale ?


Moi qui croyait qu’il faisait des études avec des statistiques rigoureuses pour revue à comité de lecture… je suis tout déçu. :(

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 14:09:58 ]

5360
Citation :
Plaît-il ?

si on peut plus rire avec les relativistes...

Ah, Byzance...