Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 864 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8031
https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Beach-handball-les-norvegiennes-sanctionnees-pour-avoir-porte-un-short-juge-trop-long/1271738
J'ha-llu-ci-ne. :8O:

Elles sont belles en bikini, mais je pensais que c'était un choix. :8O:

Les lanceurs de disque et autres, devraient s'habiller en borat style en soutien.
8032
En matière de réglementation, ceux qui imposent ne sont pas ceux qui y sont assujettie.
A partir de là c'est plus que normal que les abrutis qui décident se croient tout permis : mais cela reste des abrutis.
8033
Si les sportifs masculins en avaient quelque chose à foutre du sport féminin ça se saurait.
Visiblement les fédérations de beach handball n'en ont rien à foutre du sport non plus, ils sont juste là pour voir des culs...

Two Beers or not two beers... ?

8034
Bravo les filles. Je regarde souvent (chaque fois que je le peux....) du sport féminin : foot, rugby, vélo. Difficile de comparer avec les mecs...Ce qui est sur, c'est que sont des battantes, accrocheuses, et que l'engagement est très souvent total. Et je peux m'avancer, en disant que dans le foot, elles font moins de cinoche dans la surface de réparation. Alors, bravo.
8035
Faudrait voir pourquoi ce règlement vestimentaire a été mis en place à la base, parfois on peut être surpris.

(Dans le cyclisme la hauteur des chaussette est règlementée par exemple. Ça peut sembler futile mais y'a bien une raison technique derrière)

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 16:51:53 ]

8036
Ouais enfin la raison technique...
20xp-norway-beach3-jumbo.jpg

A part mater des culs de nanas qui ne veulent pas qu'on leur mate le cul, il faut quand même faire preuve d'une dose de mauvaise fois assez conséquente pour trouver une autre raison.

Citation de CasioXWG1 :
Bravo les filles. Je regarde souvent (chaque fois que je le peux....) du sport féminin : foot, rugby, vélo. Difficile de comparer avec les mecs...Ce qui est sur, c'est que sont des battantes, accrocheuses, et que l'engagement est très souvent total. Et je peux m'avancer, en disant que dans le foot, elles font moins de cinoche dans la surface de réparation. Alors, bravo.


Le hockey sur glace féminin est très cool à regarder aussi (alors que la version masculine, la moitié du temps ils se mettent sur la gueule comme des mâles alpha bas du front). Bon par contre c'est pas trop au programme des JO d'été.

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 17:13:54 ]

8037
Les joueurs de football australien ont aussi de petites tenues moulantes.
Mais ça nous donne pas l'origine de la règlementation des tenues féminines de sport de sable.
8038
Bah les vulves remplies de sable ça gratte. Mais sinon elles joueraient à poil. C'est bien évidemment du sexisme ultra crado.
Pourquoi les mecs dans la même discipline ont des shorts non moulants ? Parce qu'une bite moulée c'est pas décent.

En parlant de poils j'imagine que ça leur impose possiblement l'épilation du maillot, cuisses et jambes. Les décideurs et spectateurs trouveraient à redire en cas de gros buisson débordant je suppose, que ce n'est pas décent, ou hygiénique...

Un tour sur le site de l'EHL permet de lire qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour changer le règlement, et qu'il y'a 35% de femmes et blablabli, et que de toute façon un changement de cette règle relève de l'ihl. Donc ils suivent comme des neuneus la règle, aussi absurde soit-elle.

https://www.eurohandball.com/en/news/en/wiederer-ehf-will-do-its-utmost-to-influence-beach-handball-uniform-change/

https://www.breitbart.com/sports/2021/07/21/norway-beach-handball-team-no-good-reason-for-bikini-rule/

Les règles c'est les règles, là dessus les filles en connaissent un rayon. :oops2:


Les joueuses elles mêmes n'ont n'ont pas eues d'explications sur le pourquoi de cette tenue...




[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 17:18:49 ]

8039
Non mais là elles voulaient juste porter des shorts (moulants) à la place du bas de bikini échancré.
La seule raison évoquée c'est que "c'est pas la tenue réglementaire". Il serait donc peut être temps de changer le règlement jsais pas...

Edit : Je répondais à boulooban

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 17:18:51 ]

8040
on ne va tout de même pas les laisser s'habiller comme elles veulent !
les nanas de gauche sur la photo sont clairement habillées chez Emmaüs.

Ah, Byzance...