Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 208 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8701
Le mieux c'est d'écraser les piétons avec des bus électriques grande vitesse, j'ai bon là ?
8702
Ça n'est pas de l'air que tu vas envoyer mais du CO2 et des particules fines.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

8703
Citation :
Désolé, personne n'aborde le sujet de ces snipers des temps modernes (c'est de l'ironie...:mdr:)

c'est bien ce que je disais, l'ironie est au delà de tes forces.

ah, Byzance...

8704
Citation :
Je regrette, mais sur le lien que tu proposes, nulle trace du fameux graphique ci-dessus, que je n'ai pas trouvé non plus. Puisque c'est de ça qu'il s'agit.


Ils ont tracé la courbe à partir des chiffres que j’ai cités.

Ouais c’est un truc de fou.
8705
N’oublie-pas de vérifier le pass sanitaire de ta Ducati avant de l’enfourcher :oops2:
8706
Citation de Bontempi1962 :
Conclusion : j'ai bien le droit de n'accorder aucune confiance dans ces écolos de circonstance.


233606-full.gif
8707
Citation de CasioXWG1 :

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais donner dans l'ironie, même si c'est un peu bas de gamme :
Intéressant comme graphique...On y apprends que si une voiture est arrêtée, les risques de collision sont quasi-nuls. On y apprends aussi que ce graphique ne repose sur rien (en tout cas, pour moi...) tout simplement car il émane d'une assos militante, et probablement partisane. Tant qu'a faire, j'aurais préféré lire des stats officielles.


Effectivement, les piétons on 5% de risque d'être tué en se faisant percuter par une voiture arrêtée ؟ :mdr:
8708
Une portière ou une marche arrière.
8709
Citation de CasioXWG1 :
Cela dit, le vélo, c'est bien aussi, mais pas partout, et pas pour tout.

Comme la voiture en fait, genre en ville, c'est pas sa place à la voiture.
J'ai bon ?
Par contre je fais tout à vélo, mes drive sont tout aussi gros que les types en suv 7 places, ma bouteille de gaz est une 13kg, j'me déplace même seul en tandem avec une remorque 2 places pour faire comme vous :coucou:

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 13:43:36 ]

8710
Mais ptdr

Allez continuez à bander en roulant à 140 en ville comme ça tout le monde voit bien à quel point la virilité c'est important

Moi j'me tire j'en ai marre des arguments tout pétés à base d'estimations sorties de votre cul

Edit : je m'adresse bien évidemment à ceux incapables de savoir comment on trace un courbe à partir de points, et qui pestent sans arrêt contre les gens qui respectent plus rien tout en allant polluer pour le plaisir. Ça et le confusionniste de service

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 13:48:50 ]