Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 505 094 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8821
Citation de jambesexy :
Citation de Sos_maf :

Donc non, la voiture n'est plus le danger qu'elle représentait il y a quelques décennies. Elle est sans doute moins dangereuse que les voitures à cheval des siècles passé.

Ahah non mais attends c'est quand même gonflé de dire ça, tu imagines l'état des jambes du mannequin? Mais ok, il y aura moins de tués peut-être...

AH mais attends t'es pas à jour, maintenant on fait de super prothèses ! Tellement qu'on pourrait rouler à 90km/h en ville, finalement :oops2:
8822
Bon en tous cas on est toujours sur de la pure rhétorique chasseurs : c'est moi qui ai un jouet dangereux mais c'est aux autres de faire attention pour respecter ma liberté.
8823
Citation :
C'est oublier les professionnels de la route , les livreurs( uber et cie ) qui commencent à gueuler , taxis etc ...

J'entends bien et c'est l'argument massue. Mais comment peut on mettre en parallèle un état de fait sur lequel les gens se sont habitué à faire leur bizness et le fait de sauver des vies et offrir un meilleur cadre de vie aux habitants ?

C'est pas parce qu'une situation est pourrie depuis longtemps qu'il faut que ça dure "parce que c'est comme ça que va le monde mon bon monsieur" comme dirait notre ami motard du dimanche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8824
Je ne comprends pas que le port du casque ne soit pas obligatoire en vélo pour tout le monde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8825
Citation de Doc :
Je ne comprends pas que le port du casque ne soit pas obligatoire en vélo pour tout le monde.

Entièrement d’accord, je mets toujours mon casque et habitue mes p’tits à en faire autant !
8826
Citation de Doc :

16bce547-a68e-4bb9-a1f6-be6c888db63d_text.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8827
Y'a + de traumas crânien en voiture qu'à vélo hein, du coup, à quand le casque obligatoire en voiture ?
8828
Citation de le :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ca marche pour tout.

Je suis contre la voiture en ville, je suis un piéton responsable de ma propre sécurité, si d'autres veulent respecter les passages piéton et leurs feux, ça ne me gène pas mais je ne veux pas qu'on me l'impose, c'est une atteinte à ma liberté de marcher n'importe comment.

ou encore

Je suis contre la voiture en ville, je suis un cycliste responsable de ma propre sécurité, si d'autres veulent respecter les feux, ça ne me gène pas mais je ne veux pas qu'on me l'impose, c'est une atteinte à ma liberté de rouler n'importe comment.
8829
Citation de gromeul :
Même les cyclistes se font flasher aux radars quand ils dépassent les 30 km/h :bave:

Si seulement ils pouvaient aussi se prendre les prunes ...

Idem lors des dépassements par la droite alors que la voiture à mise son clignotant à droite.
Idem lorsque les cyclistes prennent les passages piétons pour des pistes cyclable
Idem lorsque les cyclistes grillent les feux et les stops ...
8830
Citation de Dr :
Par contre en remplaçant la voiture par un SUV, aïe aïe aïe…

Je ne nie pas le contraire mais a force de mettre des ralentisseurs partout, certains en ont eu marre et prennent des véhicules plus haut car il y a un meilleur amortissement ...