café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 507 039 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
will_bru
Et y a du Zemmour like sur France Inter visiblement.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 09:44:58 ]
pontchartrain
Ils évoquent les nouvelles têtes qui arrivent cette rentrée sur les différentes chaines / radios
Ok je comprends mieux.
Je fais juste remarquer que sur une vidéo de 40 mn seules 5 secondes concerne France Inter.
will_bru
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
JohnnyG
Et le jour ou par hasard je l'a vu chez Hanouna, j'ai été un peu plus que décontenancé....
will_bru
#Houba
Oui hors jeu l'Europe, et son fonctionnement accélère le processus. C'est plus le tour de personne je crois, pas seulement de l'Europe même si on décline en pouvoir/influence.
C'est peut-être la fiesta en Chine et ailleurs mais elle est factice, ne durera visiblement pas et ils le savent.
C'est clair que toute la population chinoise (le double de la population de l'union européenne et USA réunis) vivant durablement à l'occidentale ça n'arrivera pas. Même s'ils arrivaient à dominer le monde tôt ou tard ils se retrouveront face au mur des ressources.
Ce quand bien même les européens retomberaient au niveau de vie d'un chinois de la moitié du 20ème siècle. Ça par contre ça pourrait arriver, et peut-être plus vite que l'on ne peut l'imaginer. Il suffit d'observer ce qu'il se passe au Liban pour réaliser à quel point un effondrement économique peut être brutal. On est dans la collapsologie appliquée.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
LD55
Il en parle, il en garde pas un grand souvenir.
Oui il en parle effectivement.
[captain Obvious] Je conclue de tout ça que quand on poste une vidéo c'est peut-être mieux d'expliquer clairement pourquoi on la met et les commentaires qu'on fait à son sujet. Surtout quand la vidéo fait 40 minutes. Et qu'il vaut mieux éviter de commenter les vidéos postées par les autres si on ne les a pas regardées. Surtout quand la vidéo fait 40 minutes.[/captain Obvious]
Sos_maf
Sinon, Zemmour est out de son émission de Cnews: son temps de parole est compté désormais vu qu'il est candidat. Donc il va fermer sa gueule, enfin, avant de prendre une branlée monumentale aux présidentielles.
C'est sur que cela va lui faire tout drôle d'avoir un temps de parole réduit à sa "représentativité". Ce système est inéquitable car il favorise les partis en place mais bon.
Par contre le CSA autorisera à nouveau ce chien de faf de causer je suppose....faudrait pas non plus entraver la liberté d'expression.
S'il se déclare ouvertement "non candidat" ou s'il est battu, c'est tout à fait normal. Sauf grosdérapage pendant la "campagne" ce qui peut toujours arriver.
pontchartrain
Mais cette histoire me semble crédible.
Rétrospectivement glaçant.
https://www.liberation.fr/international/amerique/le-plus-haut-grade-americain-craignait-que-trump-attaque-la-chine-20210914_3U6XCBQNNBH3JLB2IVMQOCX5HA/
le plus haut gradé du Pentagone était profondément inquiet de l’état mental de Donald Trump dans les derniers jours de son mandat
Il a quand même mis 4 ans pour s'en inquiéter.
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 08:09:42 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte