Oh excuses moi, je suis trop con pour bien saisir la nuance et l'héritage culturel qui nous anime, merci pour ton explication.
Les politiciens et les communicants ont pris une telle habitude à déformer le sens des mots qu'on fini par ne plus comprendre les nuances et par oublier que certains mots ont plusieurs sens. Il suffit de lire un dictionnaire ancien ou de regarder l’étymologie pour s'en rendre compte.
Citation de Grange :
La loi du bourgeois qui tolère du faf télévisuel, j'lui chie dans ses bottes d'arbeit macht frei. A défaut d'être un gentleman ce faisant, c'est plus clair ?
Et ce sont les mêmes "FAF" qui ne cessent d'utiliser des anglicismes et le "franglais" dans chacune de leurs phrases. Ce qui est drôle, c'est qu'ils finissent par te dire que tu es "hautain" alors que tu parles simplement Français.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24289
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9097Posté le 17/09/2021 à 18:39:41
Moi la question que je me pose c'est : est-ce qu'il utilise quelque chose pour rigidifier son col de chemise ? Non parce que soit il utilise un élément quelconque pour ça (genre de l'amidon comme on faisait dans le bon vieux temps où tout le monde s'appelait Corinne ou Robert) ou alors il a un ustensile dans le fondement.
Pas mal de chemises ont des petites baleines amovibles dans le col pour le rigidifier.
Même que c'est chiant, il faut les retirer pour laver sa chemise...