Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 505 095 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9091
Citation de Grange :
Oh excuses moi, je suis trop con pour bien saisir la nuance et l'héritage culturel qui nous anime, merci pour ton explication.

Les politiciens et les communicants ont pris une telle habitude à déformer le sens des mots qu'on fini par ne plus comprendre les nuances et par oublier que certains mots ont plusieurs sens. Il suffit de lire un dictionnaire ancien ou de regarder l’étymologie pour s'en rendre compte.

Citation de Grange :
La loi du bourgeois qui tolère du faf télévisuel, j'lui chie dans ses bottes d'arbeit macht frei. A défaut d'être un gentleman ce faisant, c'est plus clair ? :oops2:

Et ce sont les mêmes "FAF" qui ne cessent d'utiliser des anglicismes et le "franglais" dans chacune de leurs phrases. Ce qui est drôle, c'est qu'ils finissent par te dire que tu es "hautain" alors que tu parles simplement Français. :facepalm:
9092
Zemmour triomphe et lutte contre le totalitarisme de la transparence :

le-pub-des-gentlemen-3826661.jpeg
9093
Il est quand même à moitié délirant ce mec
Il commence à me faire penser à
le-pub-des-gentlemen-3826931.jpg

9094
"Mon triomphe médiatique". 'tain le mec. Il arrive encore à mettre ses chaussettes (et ses chaussures à glands?) ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9095
ça me déplaît pas de voir qu'il écrit comme un gland.

Ah, Byzance...

9096
Comment un tel nabot peut-il avoir de si grosses chevilles ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9097
Moi la question que je me pose c'est : est-ce qu'il utilise quelque chose pour rigidifier son col de chemise ? Non parce que soit il utilise un élément quelconque pour ça (genre de l'amidon comme on faisait dans le bon vieux temps où tout le monde s'appelait Corinne ou Robert) ou alors il a un ustensile dans le fondement.

Ca vous choque pas vous ? Moi ça me perturbe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

9098
Pas mal de chemises ont des petites baleines amovibles dans le col pour le rigidifier.
Même que c'est chiant, il faut les retirer pour laver sa chemise...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9099
c'est le boulot des bonnes femmes

:zemmour:

Non je ne mettrai pas de pull

9100
Zemmour défenseur des baleines on aura tout vu.