Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 306 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9101
Citation de sublime :
ça me déplaît pas de voir qu'il écrit comme un gland.

Ahah oui je le vois aussi comme ça.

La triste vérité c’est qu’il se sent suffisamment soutenu pour y aller avec tant d’allégresse. De là à penser qu’il arrivera à convertir de nouveaux clients, j’ai du mal à le croire mais peut-être ça peut persuader des gens déjà sous le charme.

9102
Y a des gens qui ont des idées:

Citation :
Dans le Loiret, une librairie reverse les profits de vente du livre d’Eric Zemmour à une association d’aide aux migrants.


https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/dans-le-loiret-une-librairie-reverse-les-profits-de-vente-du-livre-d-eric-zemmour-a-une-association-d-aide-aux-migrants-2256547.html
9103
9104
Magnifique:bravo:
9105

 

9106
Je sais pas trop quoi en penser, même en reversant les bénéfices à une asso ça ne me paraît pas une super idée que de vendre ce livre...
9107
Ben surtout que bon, y a quand même une part des ventes qui revient à Z non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9108
Si tu indiques clairement que les bénéfices seront versés à une assoc ça peut sûrement dissuader les hyènes de l'acheter
gagnant-gagnant

9109
Il faudrait aussi inciter les journalistes à ne plus tendre le micro à ce genre de nuisible... :oops2:

 

9110
Elle aussi petite que ça Sandrine Rousseau?! :8O:

Primaire-ecologiste-avant-les-resultats-du-premier-tour-personne-ne-peut-faire-l-ombre-d-un-pronostic.jpg
Au début je croyais à un collage/montage sur une photo d'où elle aurait été initialement absente,
mais en zoomant il semblerait que ça soit raccord :8O: