Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 874 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9111
Oui, c'était assez apparent dans le «débat» de france inter où ils étaient debout derrière des pupitres, probablement pour faire comme aux États-Unis.
9112
Citation de Môssieur :
Elle aussi petite que ça Sandrine Rousseau?! :8O:


Ouaip, pas réglementaire, on la rejette à l'eau. :mdr:

Quant aux talents du photographe ... il aurait pu jouer sur le placement pour réduire cette impression mais il semble avoir fait le contraire. :bravo:
9113
Je crois que les autres sont des basketteurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9114
En même temps être petit c'est une qualité pour un écolo, l'époque étant à la décroissance. :oops2:

 

9115
Ouf ! Je remonte à l'air libre, ça fait du bien, car en plus je n'avais plus de connexion. Il faut dire qu'a vingt mètres sous terre c'est pas facile, vu que je me suis fait bâtir un blockhaus anti radiation, anti gaz toxiques, anti atomique, directement inspiré Maginot et mur de l'Atlantique, 3 mètres de béton ferraillé, et des portes d’accès de vingt tonnes. On ne sait jamais si la gauche ou les écolos venaient à passer, mieux vaut jouer la prudence. Aucun SMS, ni appel manqué de mes ex amis de droite : il me reprochent d'avoir tourné ma veste et de me "gauchiser", c'est pas grave. A présent, parlons expérience personnelle sur le fameux pass sanitaire :
En effet, pas demandé, ou si peu : 2 voyages en TGV, un MacDo sur place, et que dalle, aucune présentation de la version électronique ou papier demandée à l'entrée. Donc les antis peuvent ranger porte-voix et banderoles, beaucoup de bruit pour rien.En plus, personne ou presque ne porte le foutu masque dans le train, après avoir demandé 25 fois poliment et avec des pincettes, et sourire masqué de le mettre correctement, et m’être fait engueulé 10 fois par voyage, je jette l'éponge, la prochaine fois, exit le train; je prends direct ma bagnole. Nous aurons probablement droit à une autre courbe en cloche cet hiver. Bon, maintenant, je redescend sous terre, finalement, j'y suis bien. A+.
9116
9117
Citation :
sur le fameux pass sanitaire : En effet, pas demandé, ou si peu

de ce que j'ai vu de Bretagne, la demande était très aléatoire en effet.

Citation :
En plus, personne ou presque ne porte le foutu masque dans le train

ça c'est beaucoup plus étonnant, et je ne l'ai pas constaté !

Ah, Byzance...

9118
C'est parce que les copains avec qui tu voyages ne sont pas des droitistes anti-masques.
Easy

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9119
Je précise que c'était un Ouigo, low cost, comme on dit. Évidemment, je n'ai rien contre ces transports publics. 70 euros pour 2 personnes aller retour Marne la Vallée / Aix en Provence. C'est pas cher, mais c'est juste ce que ça vaut : confort moyen, aucun service, et aucun contrôle.
Citation :
C'est parce que les copains avec qui tu voyages ne sont pas des droitistes anti-masques.
Easy
C'est du second degré, je commence à m'habituer, et même trouver ça marrant. Faut bien évoluer dans la vie.:mdr: Reste à prouver que ceux qui ne portent pas le masque sont des s.......de droite ( ou le mettent vite fait lorsque qu'ils apercoivent les cow-boys de la police ferroviaire affalés sur la balustrade de la gare, ce qui est encore pire, d'après moi..)
9120
Le droitard est lâche, et il dénonce son voisin.
C'est connu. C'est une loi de la nature. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)