Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 267 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9131
Citation :
suis tombe la dessus aujourd'hui :



C'est long, j'ai quand même pris le temps de tout lire


Toussa, ça m’induit de poster du Jerome Fourquet


9132
Pour conclure sur Zemmour : quelqu'un qui affirme dans je ne sais plus quel chapitre de je ne sais plus quel bouquin que le régime de Vichy avait contribué à sauver des Juifs, pour moi, c'est éliminatoire direct. Sinon, j'ai du partager un jour avec lui quelques vagues idées économiques, et encore. C'est vrai que plus ça va, et moins j'imagine ce qui va sortir du chapeau au 2eme tour en 2022, tant le rejet global de la classe politique me semble important.
9133
Citation de CasioXWG1 :
Sinon, j'ai du partager un jour avec lui quelques vagues idées économiques, et encore..

Des idées économiques? Zemmour? Déjà des idées tout court...:facepalm: A part le niveau du bas fond du bar PMU du coin je ne vois pas.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9134
On va bien rigoler. Et pi surtout faut faire gaffe à ces islamogauchiss qui pourrissent la république hein. Tation.

le-pub-des-gentlemen-3839582.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9135
D'après ces chiffres, on constate que 66% des français votent à droite.
Super, on change pas une formule qui gagne :facepalm:

x
Hors sujet :
Dans un sens, ils ont de la chance ces gens, : cons comme ça il y a 10000 ans, ils servaient d'appât au fond du trou...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9136
Eric Zemmour dans le peloton de tête...

J'ai pas de mots pour décrire les mots que j'utilise dans ma tête.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9137
Citation de dsikolg :
Citation :
suis tombe la dessus aujourd'hui :



C'est long, j'ai quand même pris le temps de tout lire

Spourssa j'avais résumé. :mrg:

Citation de will_bru :
On va bien rigoler. Et pi surtout faut faire gaffe à ces islamogauchiss qui pourrissent la république hein. Tation.

le-pub-des-gentlemen-3839582.jpg


Marrant leur graphique, mon chien faisait le même tous les jours lors de ses promenades. Bien a propos en tout cas.
9138
Je crois que les 4 premiers sont bien les derniers pour lesquels je voterais (je crois même que je préfèrerais m'abstenir plutôt que mettre un truc dans une urne pour eux)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9139
Citation :
Des idées économiques? Zemmour? Déjà des idées tout court...:facepalm: A part le niveau du bas fond du bar PMU du coin je ne vois pas.
Je ne vis pas avec Zemmour en permanence. Il à déclaré un jour que relocaliser certaines entreprises serait une bonne idée, pour pleins de bonnes raisons. Ce que je partage. Mais pour le reste, de son pseudo-programme, évidemment pas...
Je suis carrément embêté...Chez moi, c'est pire...J' appréhende vraiment l'instant ou je serait terriblement seul dans l' isoloir à essayer de prendre la bonne décision pour 5 longues années. C'est drôle, les 5 premiers du graphique, je les sens pas du tout.
9140
Zemmour n'a pas encore reccueilli son quota de signatures nécessaires, et même si la gauche peut éventuellement apprécier qu'il bouscule les candidates de droite, je vois mal un élu de gauche lui filer son sésame.

ah, Byzance...