Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon aujourd’hui c’est la journée mondiale du bien être animal et on a pas entendu Macron parler de zoonose alors que c’est un peu le sujet apparemment depuis bientôt deux ans de COVID
Non. Je ne suis même pas végétarien. Mais je constate que t'en parle beaucoup et systématiquement en mal. Ça ressemble fort a une fixette je trouve.
2
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9394Posté le 04/10/2021 à 23:09:12
Citation de Dr :
J'adore le niveau de la réponse, ça me fait penser à ça :
0
Anonyme
9395Posté le 04/10/2021 à 23:22:15
Citation :
Non. Je ne suis même pas végétarien. Mais je constate que t'en parle beaucoup et systématiquement en mal. Ça ressemble fort a une fixette je trouve.
Oui, parce que, dans ce genre de sujet, sur la toile, on ne voit plus que du L214 et du Peta, sans aucune autre alternative possible.
Et que, en vérifiant l'infos qu’ils véhiculent, je constate qu’ils font énormement de bashing dégueulasse et de la désinformation.
0
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
9396Posté le 04/10/2021 à 23:24:13
Citation :
on ne voit plus que du L214 et du Peta
C'est donc bien une fixette. Merci.
1
Anonyme
9397Posté le 04/10/2021 à 23:30:55
C’est mal ?
0
Anonyme
9398Posté le 04/10/2021 à 23:52:24
ben c'est comme regarder l'univers avec un microscope.
0
Anonyme
9399Posté le 05/10/2021 à 00:02:40
Citation :
ben c'est comme regarder l'univers avec un microscope.
nawak
Citation :
J'adore le niveau de la réponse, ça me fait penser à ça :
J'ai aussi directement pensé à ça.
Et aussi à l’opposition entre la cuisson au feu de bois en plein air et l’obligation de bouffer de la merde dans une tour en béton.
1
Anonyme
9400Posté le 05/10/2021 à 00:10:28
je répondais juste sur un mode humoristique en quoi une fixette peut être mal. quant à savoir si L214 est une fixette chez toi, je sais pas, après 3 messages c'est difficile de trancher.
c'est moins nawak comme ça ?