Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 292 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9391
Citation de Wolfen :
Sinon aujourd’hui c’est la journée mondiale du bien être animal et on a pas entendu Macron parler de zoonose alors que c’est un peu le sujet apparemment depuis bientôt deux ans de COVID :facepalm:


Il a quand même parlé du bien-être animal :aime: :

le-pub-des-gentlemen-3875633.jpeg
9392
Citation :
Tu ferais pas une fixette sur L214 des fois ?


Tu ne serais pas un converti L214 de-fois ?
9393
Non. Je ne suis même pas végétarien. Mais je constate que t'en parle beaucoup et systématiquement en mal. Ça ressemble fort a une fixette je trouve.
9394
Citation de Dr :

le-pub-des-gentlemen-3875633.jpeg


J'adore le niveau de la réponse, ça me fait penser à ça :
9395
Citation :
Non. Je ne suis même pas végétarien. Mais je constate que t'en parle beaucoup et systématiquement en mal. Ça ressemble fort a une fixette je trouve.


Oui, parce que, dans ce genre de sujet, sur la toile, on ne voit plus que du L214 et du Peta, sans aucune autre alternative possible.
Et que, en vérifiant l'infos qu’ils véhiculent, je constate qu’ils font énormement de bashing dégueulasse et de la désinformation.



9396
Citation :
on ne voit plus que du L214 et du Peta

C'est donc bien une fixette. Merci.
9397
C’est mal ?
9398
ben c'est comme regarder l'univers avec un microscope.

ah, Byzance...

9399
Citation :
ben c'est comme regarder l'univers avec un microscope.



nawak :facepalm:


Citation :
J'adore le niveau de la réponse, ça me fait penser à ça :



J'ai aussi directement pensé à ça.
Et aussi à l’opposition entre la cuisson au feu de bois en plein air et l’obligation de bouffer de la merde dans une tour en béton.
9400
je répondais juste sur un mode humoristique en quoi une fixette peut être mal. quant à savoir si L214 est une fixette chez toi, je sais pas, après 3 messages c'est difficile de trancher.
c'est moins nawak comme ça ?

ah, Byzance...