Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
- 3 897 réponses
- 98 participants
- 103 787 vues
- 77 followers
Dr Pouet
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 23:20:18 ]
Jimbass
D'abord, on n'a aucun moyen de le savoir tant que la lumière de ladite explosion ne nous est pas parvenue. Ensuite l'incertitude sur le moment où ca peut se produire est supérieure à la distance-lumière qui nous sépare de Betelgeuse. Bref, c'est imprévisible.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
(le genre dont personnellement j'ai strictement rien à battre)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 18:42:51 ]
Jimbass
oryjen
Dans le temps j'avais taillé un 153mm...
Je rêve d'en faire un grand, un très grand... un jour...
samy dread
Ce ne seront bientôt plus les étoiles filantes que l’on observera dans le ciel à la nuit tombée, mais plutôt des logos lumineux à l’effigie de marques de sodas. Certaines entreprises ont, en effet, pour projet d’investir le ciel et d’en faire un espace publicitaire géant, pour que nos nuits à la belle étoile deviennent des nuits à la belle publicité.
j'ai beau vérifier mon calendrier, pas de trace de 1er avril aujourd'hui
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Pour ceux que la nouvelle intéresserait:
https://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Affichage_c%C3%A9leste
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 15:54:35 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte