Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
- 4 222 réponses
- 100 participants
- 128 052 vues
- 76 followers

Dr Pouet

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !

Anonyme

On vois clairement qu'elles sont en interaction.

Ouatisit

Oui on voit un petit bras spirale de NGC se faire happer par M51. Tous ses gaz sont aspirés, c’est du cannibalisme en direct !

Anonyme

sonicsnap

le reverend

Lors des collisions de galaxies, elles font un constat amiable ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Non, en général, il y en a toujours une qui tire la couverture à elle..

Neveud

xHors sujet :Lors des collisions de galaxies, elles font un constat amiable ?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 12:59:26 ]

Anonyme

Elles se gouinent

sonicsnap

La collision de galaxie dite "des Antennes", avec ses gigantesques projections de gaz et de poussières ("queues de marée"). La rencontre de la Voie Lactée et de la Galaxie d'Andromède qui aura lieu dans 4,6 milliards d'années (ça nous laisse le temps d'y penser), ressemblera sans doute à ça.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

Citation :M'en fou j'ai une cordecollisions de galaxies
101112
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 15:09:29 ]

Anonyme

sonicsnap

Genre il y a pas assez de place dans l'espace elles sont pas foutues de s'éviter. C'est mal foutu quand même
Il n'y a même pas de règle de la priorité à droite dans l'espace.. C'est la gabegie! Allez seulement savoir si toutes les galaxies sont bien assurées!

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

Genre il y a pas assez de place dans l'espace elles sont pas foutues de s'éviter. C'est mal foutu quand même
Pis que ça, elles se précipitent l'une vers l'autre, ces nouilles.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Ouatisit

Apollo 7 était la première mission habitée, mais en restant en orbite terrestre.
Avec Apollo 8 un cap est franchit puisqu’il s’agit d’aller jusqu’à la Lune, faire quelques orbites, et revenir sur Terre.

Les 3 astronautes ont ainsi ouvert la voie aux missions suivantes et ont été les premiers à voir la face cachée de la Lune.
William Anders marquera l’histoire à sa façon en étant l’auteur de ce cliché célèbre.

Anonyme

sonicsnap

Apollo 7 était la première mission habitée, mais en restant en orbite terrestre.
Première mission habitée Apollo 7? Tu rigoles? Et toutes les missions Gemini?

Ouatisit

Le programme Gemini était l’antichambre du programme Apollo, chargé maîtriser les techniques des vols spaciaux, lui même précédé du programme Mercury (mettre un homme en orbite entre autre).

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte