Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
J'y crois pas du tout à tout ça.....c'est le phénomène matrix, comme vivre dans un trou noir........
PLus tard, bien plus tard on pourrait vivre dans une simulation comme un des épisodes de Black Mirror " san junipero" probablement inspiré d'une partie du paradoxe de fermi, à savoir qu'au lieu de coloniser l'univers, une civilisation sur développée par rapport a nous aurait fait le choix inverse, vivre dans une simulation.....mais encore faut-il avoir la technologie.....
A l'heure actuelle, on est capable de savoir si un rat a regardeé tel film par rapport aux constructions neuronales qu'il fait, mais stoker des vies entières c'est dans 1000 ans.......
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 21:32:26 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2454Posté le 18/08/2023 à 22:10:53
Ah mais c'était pas mon propos. Quelle que soit la solution qu'on imagine pour notre univers, en reste une primordiale : comment tout ça a commencé ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Etienne Klein disait justement que le temps est une dimension qui nous est propre et qu'elle n'existe peut être pas ailleurs, donc il n'y a jamais eu d'avant .......................
allez, va chercher tes frusques Mahonny............................
Avec ça, quand t'y penses, si tu deviens pas dingo
0
Sylvain alias leo
1688
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2458Posté le 18/08/2023 à 22:59:45
0
Ouatisit
3834
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
2459Posté le 18/08/2023 à 23:20:45
Très bonne remarque DocK’S.
Est ce qu’on peut imaginer une fin de l’univers ? Si non, alors pourquoi imaginer à un début ?
Très bonne vidéo de Mr Klein. il m’a un peu perdu sur la partie quantique, mais quand il a abordé la cosmologie c’était passionnant. Quel génie ce Einstein. Quelqu’un a fait le test du triangle avec une orange ?
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 23:24:50 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2460Posté le 18/08/2023 à 23:27:25
On patine dans la choucroute...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?