Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 419 réponses
  • 98 participants
  • 91 552 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2571
Le Reverend lui a survécu à l'astéroïde qui a fait disparaître les dinosaures :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2572
Citation :
Sonicsnap, tu as vu en direct les premiers pas de l’homme sur la lune ?

Oui bien sûr! Mes parents, pour que moi et mes frères et sœur ne rations pas ça, ont acheté pour la première fois une petite télé noir et blanc.. C'était vraiment Noël pour nous!
2573
Terrible ça ! Ça devait être une sacrée soirée très spéciale ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2574
Whaaa ! Un très bon souvenir alors. Je suppose que cet événement faisait rêver et qu’on en parlait dans les cours d’écoles.
Mon grand regret c’est de ne pas avoir pu aller au Bourget l’année où Armstrong et ses coéquipiers sont venus au salon (je sais plus quand c’était, dans les 80’s je crois).
2575
Citation de sonicsnap :
Citation :
Sonicsnap, tu as vu en direct les premiers pas de l’homme sur la lune ?

Oui bien sûr! Mes parents, pour que moi et mes frères et sœur ne rations pas ça, ont acheté pour la première fois une petite télé noir et blanc.. C'était vraiment Noël pour nous!


Je sais que mon père m'a sorti du berceau pour me claquer devant la télé sous les cris de ma mère. M'en souviens pas, mais je sais que je l'ai vu :oops2:
2576
Moi j'étais encore dans les couilles de mon père. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2577
Moi je n'étais qu'un fantasme dont la destinée n'était pas encore écrite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 11:53:35 ]

2578
Citation de Ouatisit :
Je suppose que cet événement faisait rêver et qu’on en parlait dans les cours d’écoles.

On n'en a pas tellement parlé dans la cour car c'était en pleines grandes vacances..
2579
Ah bah oui, forcément, en juillet. Où avais-je la tête, dans la lune :lol:
Du coup hier je me suis fait quelques petites vidéos du décollage de la fusée. Fallait quand même les avoir bien accrochées pour s’installer tout la haut. Quel engin cette Saturn V !
2580
La sortie était sans cesse repoussée et on a passé une bonne partie de la nuit en faisant de notre mieux pour ne pas nous rendormir au risque de manquer l'instant fatidique (ça aurait été bête..)