Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Je ne m'inquiète pas tant que ça pour un blackout total. Les réseaux électrique et informatique sont beaucoup plus résilients qu'on ne croit, et sont designés pour être tolérants aux pannes. Il y aura sûrement des incidents mais ils seront localisés isolés rapidement.
Et puis si je me trompe, eh ben la suite de l'histoire est très bien documentée dans Ravage de Barjavel
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
docteur benway
5062
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2835Posté le 12/01/2024 à 18:40:51
Le coup des transformateurs qui pètent c'est pas une vue de l'esprit, y-en aurait pour des mois a tous les remplacer.....et pendant ce temps là les gens feraient preuve de civisme ?
mais bon, on en est pas a notre premier reset si on écoute alien théorie
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Sylvain alias leo
1594
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
2840Posté le 12/01/2024 à 22:36:07
autre sujet?
Ils ont découvert dans les derniers jours, par accident en plus (une faute de frappe quand ils ont entré les coordonnées du telescope) une galaxie sans étoile