Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
En même temps, tous les onze ans on annonce la fin des haricots. C'était déjà le cas en 2012. Et puis rien. Je ne sais pas ce qui a foiré..
2012 : François II …
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2833Posté le 12/01/2024 à 18:20:48
Je ne m'inquiète pas tant que ça pour un blackout total. Les réseaux électrique et informatique sont beaucoup plus résilients qu'on ne croit, et sont designés pour être tolérants aux pannes. Il y aura sûrement des incidents mais ils seront localisés isolés rapidement.
Et puis si je me trompe, eh ben la suite de l'histoire est très bien documentée dans Ravage de Barjavel
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
2834Posté le 12/01/2024 à 18:22:23
suffit de mettre un onduleur
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
2835Posté le 12/01/2024 à 18:40:51
Le coup des transformateurs qui pètent c'est pas une vue de l'esprit, y-en aurait pour des mois a tous les remplacer.....et pendant ce temps là les gens feraient preuve de civisme ?
mais bon, on en est pas a notre premier reset si on écoute alien théorie
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
2836Posté le 12/01/2024 à 18:50:58
Citation :
si on écoute alien théorie
ce qu'on ne fait pas.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
2837Posté le 12/01/2024 à 19:19:01
Dès fois je regarde, comme ça je peux pioncer je rate rien, ça me berce leurs conneries.
Ce peu-t-il que le Yéti communique avec des extra terrestres ?????
ben voui mon bon.......
leurs trucs ça feraient de bons scénars pour des films de SF mais sinon je comprend pas comment on peut croire à leurs trucs.
0
Sylvain alias leo
1691
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2838Posté le 12/01/2024 à 19:30:30
En passant, les services de Bruce Willis seront requis pour Apophis en 2029
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2839Posté le 12/01/2024 à 20:23:49
Te casse pas la tête, on est même pas foutus de retourner sur la lune alors bon...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ils ont découvert dans les derniers jours, par accident en plus (une faute de frappe quand ils ont entré les coordonnées du telescope) une galaxie sans étoile