Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 410 réponses
  • 98 participants
  • 91 005 vues
  • 76 followers
1 Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le premier post
3391
Je ne suis pas de cet avis.

On a des tas de videos qui sont stupéfiantes. Des rapports tops secrets qui ont été dévoilés. On a aussi des gens qui ont du répondre a des tas de questions sur le sujets devant une cour Américaine, sous serments. Des gens qui sont dans le secret, et qui d'ailleurs en ont joué pour ne pas répondre a toutes les questions.

Et surtout je pense, le simple fait que toutes les puissances militaires allouent des budgets pour créer des cellules dédiées a la collecte d'infos sur le sujet. Y-a pas de fumée sans feu. Alors sans croire tout ce qui se raconte, parceque ça va loin, y-a de quoi douter au minimum.

J'avais posté une video quelques pages plus haut.

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 12:28:05 ]

3392
Je comprend mais perso j'ai jamais rencontré un frère Bogdanoff .. :mrg:

101112

3393
3394
Les frères Bogdanoff et la science... association hasardeuse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3395
C'est comme mulder et scully :facepalm:

101112

3396
T'as quoi à dire sur Mulder et Scully ??? Vas y j'écoute... Je te préviens, ça va être chaud pour toi mec :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3397
bé mulder le reveur et scully la scientifique .. j'ai pas dit qu'un des frères Bogdanoff est peut être une femme ça j'en sais rien !


101112

3398
Toons ! X-files, la meilleure série qu’à jamais été faite ! :bave:
3399
J'ai jamais regardé un seul épisode......

scully je lui mange le foie mais bon, vais pas regarder juste pour ça :oops2:


je sais, je suis un poète.......
3400
Eugène Victor Tooms ! :bravo:

101112