Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 094 réponses
  • 105 participants
  • 154 891 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation :
Il est pas exclu qu'il y ait aussi 2 ou 3 intégristes chrétiens qui pensent que la terre plate,a 2000 ans et que les dinosaures ont vécu au temps des hommes.


2-3 intégristes ? :oo:
http://www.lalibre.be/actu/international/un-retour-en-force-du-creationnisme-dans-l-enseignement-americain-582af355cd70d913edcce7f9
1162
S'il n'y en avait que 2 ou 3 à la limite ça serait cocasse.:oops2:
D'ailleurs c'est la théorie officielle des témoins de jéhovah. J'imagine qu'il doit y avoir plein d'autres illumin....heu, oups, de religieux, qui pensent ça aussi à toitre officiel, et qui contrairement aux musulmans totalement schizos là dessus*, en sont réellement convaincus.

* sauf erreur de ma part, le seul pays majoritairement musulman à rejeter à titre officiel le géocentrisme, c'est la Turquie.
Benali, il avait déjà failli se faire péter la gueule par son peuple, quand dans les 90's il avait aboli le géocentrisme comme théorie officielle (en sachant qu'aucune école tunisienne n'enseigne évidemment le géocentrisme, idem pour n'importe quel pays musulman à part ptet l'Arabie)

edit : grillé.:((

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 17:07:07 ]

1163
Je crois que les chrétiens créationnistes soutiennent que la terre a 6500 ans, avec plein de preuves scientifiques (écrites dans la Bible)icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1164
Citation de Power :

2-3 intégristes ? :oo:


Bah oui, c'est une litote, quoi, je pensais que c'était clair. S'il n'y en avait vraiment que 2 ou 3, je n'aurais rien dit du tout. ;)

1165
C'était en fait une réponse à youtou, pour dire que l'intégriste n'a pas besoin d'être musulman pour être con.
1166
De toutes façons, la terre est plate.
La Bible dit que la terre est plate, et ce qui est dans la bible est vrai, parce que c'est Dieu qui l'a inspirée.
Et Dieu existe, puisque c'est écrit dans la Bible.

Et voilà, CQFD
1167
Si vous ne me croyez pas :


Le genre de mecs qui aurait peut-être dû sécher 2 ou 3h de catéchisme pour réviser sa SVT.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 18:23:49 ]

1168
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1169
Je suis croyant, j'ai pas tenu plus de 20 secondes.
1170
Tu aurais dû aller au bout.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 07:48:40 ]