Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 094 réponses

Le rat taupe nu !
Citation :
Il est pas exclu qu'il y ait aussi 2 ou 3 intégristes chrétiens qui pensent que la terre plate,a 2000 ans et que les dinosaures ont vécu au temps des hommes.

2-3 intégristes ? :oo:
S'il n'y en avait que 2 ou 3 à la limite ça serait cocasse.:oops2:
D'ailleurs c'est la théorie officielle des témoins de jéhovah. J'imagine qu'il doit y avoir plein d'autres illumin....heu, oups, de religieux, qui pensent ça aussi à toitre officiel, et qui contrairement aux musulmans totalement schizos là dessus*, en sont réellement convaincus.

* sauf erreur de ma part, le seul pays majoritairement musulman à rejeter à titre officiel le géocentrisme, c'est la Turquie.
Benali, il avait déjà failli se faire péter la gueule par son peuple, quand dans les 90's il avait aboli le géocentrisme comme théorie officielle (en sachant qu'aucune école tunisienne n'enseigne évidemment le géocentrisme, idem pour n'importe quel pays musulman à part ptet l'Arabie)

edit : grillé.:((

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 17:07:07 ]

Je crois que les chrétiens créationnistes soutiennent que la terre a 6500 ans, avec plein de preuves scientifiques (écrites dans la Bible)icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation de Power :

2-3 intégristes ? :oo:

Bah oui, c'est une litote, quoi, je pensais que c'était clair. S'il n'y en avait vraiment que 2 ou 3, je n'aurais rien dit du tout. ;)

C'était en fait une réponse à youtou, pour dire que l'intégriste n'a pas besoin d'être musulman pour être con.
De toutes façons, la terre est plate.
La Bible dit que la terre est plate, et ce qui est dans la bible est vrai, parce que c'est Dieu qui l'a inspirée.
Et Dieu existe, puisque c'est écrit dans la Bible.

Et voilà, CQFD
Si vous ne me croyez pas :

Le genre de mecs qui aurait peut-être dû sécher 2 ou 3h de catéchisme pour réviser sa SVT.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 18:23:49 ]

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je suis croyant, j'ai pas tenu plus de 20 secondes.
Tu aurais dû aller au bout.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 07:48:40 ]