Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 211 réponses
  • 106 participants
  • 160 100 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :

Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1181
mais en revanche c'était génial pour leur extraire l'or de leurs dents en or.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1182
Pas tant que ça finalement, pour que ce soit rentable il faut une dent avec assez de karat
1183
1184
je voulais dire carat https://fr.wikipedia.org/wiki/Carat_(puret%C3%A9), les allemands c'est avec un K , ET c'est beaucoup plus facile de vendre l'or dentaire chez eux que chez nous, bon là il ne faut pas me demander pourquoi. :oops2:
1185
Le voyage dans le temps est-il comme un gros sprint dans les gradins d'un stade de foot ? Les i-phones en 1980 ? Etc.

Message écrit en mode HTML

1186
1187
MER PUTIN PERSONNE LAVI GOBER LA MOUCHE ?!?!? CÉ UN REPTILIEN !!!!!!!
1188
P'tain j'hésite à le balancer sur mon mur fb, j'risquerais de me prendre une volée de bois vert par certaines personnes de mon entourage qui pourrait prendre ça comme une insulte. Déjà quand je vois les réactions de certains complotiste sur la page youtube. :-D
1189
fascine : je viens d'entendre un reportage pas mal sur le papillomavirus, cause de la totalité des cancers de l'utérus, cancer qui soit dit en passant est le 2ème cancer le plus répandu dans le monde.
On s'en doutait avant, mais ça a été prouvé par chépluki y a une 15zaine d'années, si ma mémoire est bonne il, ou elle, a obtenu le prix nobel de médecine pour cette découverte vers 2008-2010.
Un vaccin a donc été mis au point, et concernant l'Australie, pays le plus vacciné pour ça (environ 80% des adolescentes, et début de grosses vagues de vaccination chez les puceaux la rage), les résultats sont prometteurs.

Et on arrive au paradoxe français : ce cancer reste rare et peu mortel. Pourtant, on est de très très loin les pires élevés niveau vaccination, à cause de grosses campagnes complotistes contre ce vaccin, menées par un gusse bien connu de ce thread, l'ex docteur Joyeux.
Et les antvaccs redoublent d'ardeur sur le sujet, ^prenant donc en compte le fait imparable, que malgré que quasi personne ici se fasse vacciner, on soit probablement le pays le moins touché au monde.
En oubliant dans l'équation que ici on a carrément pas à rougir de notre système de santé performant, qui sans même parler de la qualité des soins, fait une part belle au dépistage (de tous cancers en fait).

En revanche dans les pays du 1/3 monde, où on mêle propos comolotises, totale absence de soins et de dépistage, avec souvent des a prioris religieux (comme une croyance qu'une fille vaccinée va se faire baiser le lendemain), c'est la boucherie.
1190
Citation :
cause de la totalité des cancers de l'utérus

Du col de l'utérus. Les autres cancers de l'utérus n'ont aucun rapport avec le HPV.

Citation :
cancer qui soit dit en passant est le 2ème cancer le plus répandu dans le monde

Non.

Citation :
comolotises

le-pub-des-gentlemen-2285823.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 16:05:26 ]